Tournez la roue
Réponses
-
Cela donne juste des points de forum pour le moment. Plus d'infos ici: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2646806/embarquez-pour-un-tour-avec-la-roue-fizz-disponible-en-ligne-pendant-14-jours-seulement
Amusez-vous!
0 -
Merci super j’en prends bonne note
0 -
La roue est supposé apparaître qu’une seule fois par jour mais il y a un problème et elle apparaît sans cesse!
0 -
Oui j’ai bien vue ça. Merci
0 -
Ca fait plaisir 😊
0 -
J'ai bien hâte que les 14 jours de roue finissent ! On va revenir à la normal après ! De toute façon, les points ne s'accumulent même pas, même si on tourne qu'une seule fois !
0 -
La roue semble être défectueuse. Merci pour ta réponse
0 -
Bonjour,
Les points seront ajoutés, ne vous inquiétez pas! Nous regardons pour régler la situation avec la roue le plus tôt possible.
Merci de vos commentaires!
3 -
Parfait merci.
0 -
Oh Merci!!
0 -
Seulement les points de la première roue tourné dans la journée j’espère?
0 -
J’ai quand même perdu mon top 5 du mois je trouve ça dommage pcq j’aurai pas mon badge!
0 -
tout cela est nouveau pour moi mais je te souhaite quand même bonne chance.
0 -
Laissons une chance de régler ça et on verra par la suite
0 -
N'hésitez pas à faire appel à vos membres afin de tester en version bêta vos nouvelles initiatives comme la roue, avant de les publier. Cela aurait permis de détecter rapidement le problème et d'y apporter les correctifs nécessaires avant son lancement officiel. Il me ferait donc plaisir d'y contribuer de cette manière.
1 -
Les programmeurs web frontend devrait vérifié que le code source est fonctionnel en local avant de le publier en ligne.
0 -
Y'avais pas ste badge la avant :P. Ca doit être nouveau
0 -
Merci pour l’info.
0 -
Bonne idée 😊
0 -
Je ne sais pas j’étais pas là avant!
0 -
La roue est revenu de plus belle ce soir !
2 -
Ils ne sont pas dans le même fuseau horaire que nous on dirait !!!
0 -
> @CathTheCat a dit :
> La roue est revenu de plus belle ce soir !
Effectivement, pour moi aussi, c'est reparti de plus belle 🙃0 -
Moi aussi! :)
0 -
Ah vraiment !?
0 -
Probable 😅😂🤣
0 -
ET c'est encore le cas, hier soir, encore la roue qui apparait tout le temps :P
0 -
oui je crois qu’il faut s’y faire… il ne reste que 7 jours!
0 -
Bonjour on pouvons nous voir à combien de points sommes nous rendu1
-
Bonjour
Pour les points du forum ou les points au compte?
0 -
Je n’ai pas pu en profiter malheureusement! Apparemment qu’il y en a qui ont pu faire de belles réserves
0 -
sois a l’affût. Il met bonne chance la prochaine fois
0 -
Non, les points accumulés lorsque la roue était tournée plus d'une fois n'ont pas été attribués. De plus, ils ne servaient que pour le forum et non pour obtenir des bonus.
1 -
Quel inutilité!
0