Avez-vous de la difficulté avec votre réseau de cellulaire?
Réponses
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Salut! Plusieurs pistes existent pour ce genre de problème. As-tu essayé de redémarrer ton téléphone? Est-il dans un gros étui? Est-ce que les problèmes de réseau arrivent aux mêmes endroits (par exemple, à l'intérieur, parfois les murs coupent le réseau) ou un peu de manière aléatoire? Et selon ton type de cellulaire, il pourrait y avoir des problèmes en lien avec le réseau 3G qui n'est plus/de moins en moins supporté. Bonne chance!0
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Non, personnellement, je n'ai pas de problèmes avec mon réseau cellulaire Fizz. Tout fonctionne bien pour moi. Mais si jamais tu rencontres des soucis de réseau avec Fizz, voici quelques trucs que tu pourrais essayer :
- Redémarrer ton téléphone : Parfois, un simple redémarrage peut régler pas mal de problèmes de réseau.
- Vérifier les paramètres : Assure-toi que les paramètres réseau de ton téléphone sont correctement configurés pour Fizz.
- Chercher des infos : Jette un œil sur le site de Fizz ou leur forum pour voir si d'autres personnes ont le même problème ou si Fizz a annoncé des travaux de maintenance.
- Contacter Fizz : Si rien ne marche, le mieux c'est de contacter le service client de Fizz. Ils peuvent vérifier s'il y a un problème spécifique avec ta ligne ou dans ta région.
Et toi, tu rencontres des problèmes avec ton réseau Fizz ?
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Si vous avez besoin de contacter le service client de Fizz, ils créeront un billet si la situation le justifie.
Nous ne pouvons pas contacter directement le support technique.
L'idée de cette page https://fizz.ca/fr/nous-contacter est d'expliquer comment vous pouvez accéder à la bulle de chat. Si vous faites une recherche dans le Hub de Solutions liée à votre problème et accédez à la page d'aide, la bulle de chat apparaîtra dans le coin droit.
- Vous êtes connecté à votre compte Fizz.
- Vous êtes actif sur une page d'aide telle que https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-suis-pas-capable-de-me-connecter-a-mon-compte-fizz-que-faire
- Cliquez simplement sur la bulle de chat qui apparaît en bas à droite.
- Vous avez désactivé tout bloqueur de publicité dans votre navigateur.
Si la bulle de chat n'apparaît pas, cela signifie que le nombre de sessions en attente de nos réponses dépasse notre capacité de traitement. Si cela arrive, envoyez-nous un message privé via Facebook Messenger ou Twitter.
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Mettons que le réseau n’est pas très performant pour passer les murs/ structures de béton.0
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Bonjour NatachaL,
En cas de difficultés avec votre connexion mobile, veuillez nous contacter en privé pour faire les vérifications nécessaires.
Vous pouvez trouver quelques manipulations et nous contacter à partir de cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0