fizz autres pays
esque il ya des personnes on deja été au mexique sa cause tu plobleme avec fizz ..peut on recevoir des appel ainsi des texto sans plobleme avec notre numero canadien si oui combien les frais merci
Meilleure réponse
-
Bonjour @RICCO,
Au Mexique, vous ne pouvez utiliser que les SMS et les données. Les appels ne sont pas actuellement disponibles. Les SMS entrants sont toujours gratuits. Pour les SMS sortants ou l'utilisation des données, vous devez acheter une option pour chaque service ou ajouter de l'argent à votre portefeuille Fizz. Voici le lien pour plus d'informations : https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
0
Réponses
-
si je suis au mexique je veut seulement avoir les texto sur mon numero canadien ....comment sa fontionne ?
0 -
L'utilisation de services mobiles de Fizz au Mexique, comme dans tout autre pays en dehors du Canada, dépend de la capacité de Fizz à fournir un service d'itinérance (roaming) et des conditions de votre forfait. Voici quelques éléments à prendre en compte :
- Itinérance (Roaming): Fizz offre la possibilité d'utiliser votre téléphone en itinérance dans d'autres pays, y compris au Mexique. Cela comprend la réception d'appels et de SMS.
- Activation de l'Itinérance: Assurez-vous que l'option d'itinérance est activée sur votre téléphone et dans les paramètres de votre compte Fizz avant de partir.
- Frais d'Itinérance: Les tarifs pour l'itinérance peuvent varier. Fizz utilise un système de "Add-Ons" pour les services d'itinérance. Vous devrez acheter un Add-On pour le Mexique si vous prévoyez d'utiliser des données, passer des appels, ou envoyer des SMS.
- Réception d'Appels et de SMS: La réception d'appels et de SMS peut entraîner des frais, selon le forfait que vous avez avec Fizz. Vérifiez les tarifs spécifiques pour l'itinérance au Mexique sur le site web de Fizz ou dans votre compte.
- Achats Préventifs d'Add-Ons: Il est souvent plus économique d'acheter des Add-Ons pour l'itinérance avant de partir, plutôt que de payer les tarifs par défaut.
- Couverture et Qualité du Service: La qualité de service et la couverture dépendent des réseaux locaux au Mexique. Certains utilisateurs pourraient avoir une expérience différente en fonction de leur emplacement.
- Expériences des Autres Utilisateurs: Les expériences peuvent varier. Certains utilisateurs de Fizz ont voyagé au Mexique sans problème, tandis que d'autres ont pu rencontrer des difficultés avec la couverture ou les services d'itinérance.
0