Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

cadeau

RICCO
RICCO Messages 79 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Téléphones

si utilise mon cadeau de 25 % pour acheté un céllulaire ,,,,,esque il y a des condition comme rester client de fizz 24 mois ou autres merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭
    Réponse ✓

    Pour le cadeau non

    mais le téléphone ne doit pas avoir un rabais associé

    la politique de 12/24 mois c’est seulement pour les rabais

Réponses

  • MOG
    MOG Messages 519 ✭✭

    Pour pouvoir bénéficier de certain rabais sur certains téléphone, il peut y avoir des conditions comme avoir un forfait actif pendant 24 mois. Par exemple, en ce moment le Galaxy S23 FE a cette condition.

    Pour ce qui est du cadeau de 25% tu peux l'utiliser même sur un téléphone en rabais. Il n'y a pas de condition spécial associé à ce cadeau

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,477 ✭✭
    novembre 2023 modifié

    Pas certaine de ce que vous dites… j’ai fait l’achat d’un cellulaire en special et j’ai aussi utilisé mon 15% et il me semble avoir lu une condition à ça pour conserver le prix d’achat!

    Je vais aller voir et je vous reviens!

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,477 ✭✭

    Je suis désolé j’ai été lire mes courriels de fizz suite à l’achat de mon cellulaire et je ne trouve pas! Chose certaine c’est que si tu fais ton achat sur internet tu vas probablement voir le meme message que j’ai vue et si ca ne te plait pas tu pourras laisser tomber ton achat!

    J’ai prit le financement à 0% avec Affirm… c’est peut-être pour ca aussi que j’avais cette condition!

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,654 ✭✭


    Voici le liens qui va répondre à votre question.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-rabais-promotionnels-offerts-sur-certains-telephones-vendus-par-fizz

    Comment fonctionnent les rabais promotionnels offerts sur certains téléphones vendus par Fizz?

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,477 ✭✭

    Merci @Sylvieb c’est bien ce que j’avais lu!

  • Raptorr
    Raptorr Messages 4 ✭✭
    La seule condition est de payer le téléphone au complet, mais pas au niveau du forfait en tant que tel. Donc si tu décide d'annuler tes services il faudra tout simplement payer la balance du téléphone.
  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,087 ✭✭

    L'utilisation d'un cadeau de réduction, comme un rabais de 25 % pour l'achat d'un téléphone chez Fizz, peut être soumise à certaines conditions, mais cela dépend de la politique spécifique de Fizz concernant les promotions et les rabais. Voici quelques points à vérifier :

    1. Durée d'Engagement : Vérifiez si l'utilisation du rabais vous engage à rester client chez Fizz pour une période déterminée, comme 24 mois. Parfois, les promotions sont liées à des conditions d'engagement.
    2. Conditions d'Utilisation du Rabais : Lisez attentivement les termes et conditions du cadeau de 25 % pour voir s'il y a des restrictions spécifiques, comme l'applicabilité uniquement à certains modèles de téléphones ou à des plans de forfait particuliers.
    3. Période de Validité : Assurez-vous de connaître la période de validité du rabais. Certains rabais sont valables pour une durée limitée.
    4. Politique de Retour ou d'Annulation : Comprenez les politiques de retour ou d'annulation en cas de changement d'avis après l'achat du téléphone.


  • cedricl
    cedricl Messages 5 ✭✭

    Merci mon ami

Cette discussion a été fermée.