Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait KOODO à 34$ pour 20 giga

Options
Dave_17
Dave_17 Messages 24 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Le 5 à 7

Bonjour à tous,

Koodo offre en ce moment le forfait de 20 gigas pour 34$ + taxes.

Vous pensez que fizz va offrir un équivalent? Habituellement c'est plutôt fizz qui force le marché a offrir de bon forfait, mais la KOODO est plutôt agressif.

Certains pensent changer pour KOODO?

À plus!

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,073 ✭✭
    novembre 2023 modifié
    Options

    Salut @Dave_17

    Seulement en vérifiant les forfait chaque jour vous pouvez découvrir les nouvelles offres de Fizz.

    Mais je pense que Fizz modifierai les forfaits pour rester compétitive


    ps pour le moment je n'ai pas trouvé cette offre sur leur site

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,494 ✭✭
    Options

    Virgin et PM proposent également le même prix.

    Attendons-nous le 7 Novembre


  • uzedia
    uzedia Messages 1,191 ✭✭
    Options

    Je me croise les doigts !

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,073 ✭✭
    Options

    Le problème c'est que la nouvelle offre, c'est pour les clients actuels

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,140 ✭✭
    Options

    Bonjour Dave_17,

    Les tarifs de Fizz en général sont vraiment appréciables. Et n'oubliez pas les spéciaux de temps en temps (dont probablement le 7 novembre), les deals des téléphones, et les rabais et offres des niveaux.

    À long terme, et même à moyen terme il n'y a pas mieux que Fizz. Pareil pour l'internet avec Fizz.

    Enfin, quand vous avez un forfait que vous aimez, vous ne paierez pas plus malgré le temps qui passe. Ce qui n'est pas nécessairement le cas des autres fournisseurs.

    Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
    


  • JC7
    JC7 Messages 227 ✭✭
    novembre 2023 modifié
    Options


    Il y a pas une grande différence selon moi pour les forfaits mobiles. Par contre au niveau de l'internet, je trouve qu'il y a sur le marché depuis un certain temps des offres plus compétitives que Fizz avec modem Wi-Fi inclus et un prix fixe.

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,140 ✭✭
    Options

    Hello JC7,

    Perso, je paie 30$ (bientôt 29$ avec le niveau 7) avec de l'internet à 30 Mbps.

    Je n'ai vraiment pas vu ce tarif ailleurs. Je suis en fait passé de petites entreprises à Fizz. Avant, je devais payer le modem et le routeur, payer l'installation et au final le prix était plus cher pour une vitesse de 5-6 Mbps.

  • JC7
    JC7 Messages 227 ✭✭
    novembre 2023 modifié
    Options

    Pour du 30 Mbps, il y avait même la possibilité d'avoir la fibre optique (là ou disponible à Mtl et ailleurs) à 29.95$ à quelques reprises dont septembre dernier. Modem Wi-Fi inclus, connection fiable, prix fixe et aucun autres frais. (La vitesse réelle est plus élevée que ça en fait).

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options

    Au niveau des prix des telecoms, les compagnies s'ajuste a la concurrence et bien souvent offre les même tarifs.

    Certaines promotions sont réservés aux nouveaux clients afin d'obtenir un bassin de clients.

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,140 ✭✭
    Options

    Merci JC7 pour tes informations. Comme quoi Fizz doit veiller à rester concurrentiel.

  • MOG
    MOG Messages 393 ✭✭
    Options

    @Dave_17 Fizz offre en ce moment 40Go pour 36$ si vous prenez la couverture Québec seulement (40$ pour couverture Canada)

    https://fizz.ca/fr/promotions

  • Dave_17
    Dave_17 Messages 24 ✭✭
    Options

    @Whizz

    S.v.p. offrez un forfait équivalent. Tous les autres fournisseurs pour le black Friday offre un forfait a 34$ 20 gig. Honnêtement, 20 gig c'est suffisant. Je trouve que 40 c'est trop et je préfère économiser de l'argent que avoir plus de données. Merci.

  • aastm29
    aastm29 Messages 7
    Options
    > @Dave_17 a dit :
    > Bonjour à tous,
    > Koodo offre en ce moment le forfait de 20 gigas pour 34$ + taxes.
    > Vous pensez que fizz va offrir un équivalent? Habituellement c'est plutôt fizz qui force le marché a offrir de bon forfait, mais la KOODO est plutôt agressif.
    > Certains pensent changer pour KOODO?
    > À plus!

    Personnellement, je n'ai pas trop aimer mon expérience avec Koodo dans le passé et récemment, j'ai magasiné les forfaits avec toutes compagnies confondu et avec tous ces cadeaux fizz n'arrive à la cheville de personne.
  • uzedia
    uzedia Messages 1,191 ✭✭
    Options

    J'ai choisi Fizz parce qu`ils offrent le service aux États-Unis aussi, donc je ne regarde pas des autres fournisseurs comme Koodo et cie.

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options

    Si je comprends bien fizz internet 30mbps etait 30$ tarif regulier en septembre?

  • JC7
    JC7 Messages 227 ✭✭
    Options

    Non pas Fizz car ils n'offrent pas de FTTH (Fibre optique jusqu'au domicile).

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Fizz a souvent été vu comme un acteur compétitif qui répond activement aux tendances du marché. Si Koodo et d'autres opérateurs commencent à offrir des forfaits plus attractifs, il est possible que Fizz ajuste ses offres pour rester compétitif.

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    La décision de changer d'opérateur dépend de plusieurs facteurs, tels que le prix, la couverture, la qualité du service et les avantages spécifiques du forfait. Certains clients pourraient envisager de passer à Koodo pour profiter de leur offre actuelle, tandis que d'autres pourraient préférer rester avec Fizz pour des raisons comme la flexibilité et les autres avantages qu'ils offrent.

  • Pascal
    Pascal Messages 5,902 ✭✭
    Options

    Pour 1$ de moins et toutes la panoplie all in du forfait, Fizz surpasse Koodo