Réplique de film marquante
Quel est votre réplique de film favorite ou qui vous a le plus marqué? Ne mentionnez pas le film, on va essayer de deviner d’où ça provient!!!!
ps. Pas de tricherie, on google pas pour trouver 😉
Meilleure réponse
-
on pourrait s’faire un p’tit party à deux
Vient po m’dire qu’té vierge! Coudonc as-tu peur de perdre ta c’rise
2
Réponses
-
''Atmosphère ! Atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère?''
Ah, ah, c'est pas jeune comme film (C'était quand même conséquent comme film à cette époque...)
Alors, deviné CathTheCat ou autre membre?
1 -
@A17 est-ce que j’étais de ce monde à cette époque? Hihi ca ne me dit rien dutout!!!
Voyons voir si quelqu’un connais cette réplique!
3 -
J’en ai une aussi…. Je ne sais pas si qqun va savoir c’est dans quel film mais moi j’avais adoré cette réplique… je l’ai même utilisé quelque fois!
Ca va comme suit:
« Tu es un porc! Tu ne te dégoûtes pas? »
😂😂😂😂
1 -
Vraiment je n'en sait rien CathTheCat. Mais dis, est-ce que ta réplique est dans la version originale française ou dans un film doublé?
0 -
Pour te situer CathTheCat, je n'étais pas né non plus.
Justement, j'ai un ami qui vit avec une personne vraiment peu agréable et il me disait vouloir changer d’atmosphère. Je lui avait donc envoyé la vidéo de ce bout de film qui correspondait parfaitement à sa situation, quoi... 80 ans plus tard!
0 -
Pour te situer CathTheCat, je n'étais pas né non plus.
Justement, j'ai un ami qui vit avec une personne vraiment peu agréable et il me disait vouloir changer d’atmosphère. Je lui avait donc envoyé la vidéo de ce bout de film, de cette réplique, qui correspondait parfaitement à sa situation, quoi... 80 ans plus tard!
0 -
Un film doublé malheureusement 🥸
0 -
Donc ta réplique est de la version française de France ou du Québec CathTheCat?! 😄
0 -
Québécoise @A17
0 -
Pour la réplique de mon film, une fois ton sujet sur sa fin, tu trouveras la réponse en tapant cette réplique sur Google. Il y a d'ailleurs cette scène du film disponible sur Youtube...
Pour ta réplique, je viendrai voir un jour...
Bonne soirée!!
0 -
J'écoute pas de films :P
0 -
T’en as sûrement déjà écouté @SorryNeverAgainFIZZ !!!
J’ai pu tellement de temps pour ca non plus mais tu dois connaître « Passe ca à Kevin, passe ca à Kevin, passe ca à Kevin, Kevin est pas là…. »
0 -
Dernier film que j'ai vu c'est Elvis Gratton 3 au cinéma en 2004 XD
0 -
Ben la replique à propos de Kevin date d’avant ca!
Elvis Gratton 😂 moi aussi je l’ai vu au cinéma
1 -
J’adore!
C’est Forest Gump 🥰
2 -
Tout à fait!
1 -
C’était trop facile! Vas y avec une autre @Gablav91
0 -
. .
1 -
Un affaire qu’on mets une patente au bout de la gogosse 😂
C’est excellent, ca me donne envie de le recouter!
1 -
Pas le criquet, le cliclet 😅
1 -
Cours forrest, cours !
2 -
😂😂😂😂😂😂 un autre film svp!
1 -
Nos voisins d'Hantsu!
0 -
ADRIANNE !
1 -
@SorryNeverAgainFIZZ tu fais comment pour que le video soit affiché et pas juste le lien?
1 -
tu met le lien avec le http:// ensuite tu pese enter
1 -
Rocky Balboa 🥸
1 -
Yess ! 3 en 3!
1 -
Jamais vue ce film! Ca l’air con, j’aime ca! ☺️
1 -
Merci je vais essayer!
1 -
3
-
Que de talents!
1 -
plaisir :D
1 -
C’est certain !
0 -
« T'as la crevette kebab, la crevette créole, le gombo de crevettes ; à la planche, à la vapeur, en sauce ; tu fais l'**** crevettes, la crevette citron, la crevette à l'ail, la crevette au poivre ; soupe de crevettes, ragoût de crevettes, la salade de crevettes, cocktail de crevettes, le hamburger de crevettes, le ...
0 -
Ah, cette énumération me rappelle la fameuse scène de Bubba dans le film "Forrest Gump", où il énumère toutes les façons de cuisiner les crevettes.
0 -
Exactement 😂
0 -
Tellement parfait 😂😂😂
0 -
Drette cela 🤣
0 -
Hehe 😎🦐🍤 😜🤪
0 -
Wow incroyable 🤣🤟
0 -
Cette scene là est juste parfaite! 😂
0 -
J'adore cette idée de jeu !
0 -
Voici ma contribution : "Je vais te faire une offre que tu ne pourras pas refuser." À vous de deviner d'où ça vient ! (Et pas de triche en cherchant sur Google 😉)
0 -
Et voilà! On a les droits!
0 -
Tout à fait d’accord ! Merci pour ce moment !
0 -
Bubba Gump 🦐
2 -
Besoin d’indices…. Ca l’air commun comme phrase!
J’ai l’impression qu’il faut prendre un accent en la lisant 😂
0 -
Ca donne envie de regarder le film! Un classique!
0