Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin de données

Options
louis D. 68154
louis D. 68154 Messages 10 ✭✭
19 févr. modifié dans Partage de données

J'ai malencontreusement eux des problèmes avec mon forfait et me retrouve à minuit avec aucunes données pour le mois... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des données de trop ce serait bien aimable. J'ai voulu donner à plusieurs occasions cet été et je n'ai jamais été capable de le faire. Il y avait toujours un message d'erreur. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? Merci

Réponses

  • louis D. 68154
    louis D. 68154 Messages 10 ✭✭
    Options

    Je ne sais pas s'il faut mon code c'est le PBPUX. Merci

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,411 ✭✭
    novembre 2023 modifié
    Options

    Bonjour louis D. 68154,

    Oui, c'est parfait avec le code.

    Tu peux aussi voir ici: https://forum.fizz.ca/fr/categories/Partage-de-donn%C3%A9es

    ou en anglais ici: https://forum.fizz.ca/en/categories/data-gifting

    Sinon, concernant ton don, as-tu un forfait avec données ou juste des données bonus? Il faut un forfait avec des données pour en donner ou en recevoir...

    Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
    
  • louis D. 68154
    louis D. 68154 Messages 10 ✭✭
    Options

    Oui j'avais avec des données 30 gigs et j'en avais pris juste 4 gigs

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,411 ✭✭
    Options

    Le mieux alors est de contacter Fizz directement pour leur soumettre ce fait car tu devrais en fait pouvoir en donner sans problème.

    Pour aujourd'hui, louis D. 68154, bonne chance dans ta demande de dons...

    Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
    
  • Audrey P. #11997
    Audrey P. #11997 Messages 2 ✭✭
    Options

    Allo! J'aimerais t'envoyer des données, mais ton code de référence ne fonctionne pas!


    Bonne journée,


    Audrey

  • louis D. 68154
    louis D. 68154 Messages 10 ✭✭
    Options

    Pourtant c'est le code qu'on m'a donné

    Merci d'essayer de nouveau

  • louis D. 68154
    louis D. 68154 Messages 10 ✭✭
    Options

    Je viens de comprendre mais on m'a encore berné au Service à la clientèle... C'est ce que je trouve de plus déplorable c'est les fausses informations que l'on reçoit du Service à la Clientèle gérer! Je n'avais plus de données alors avant minuit le jour de mon renouvellement j'ai parlé à un représentant et il m'a dit que les forfaits peuvent être changés 4 jours avant la date de renouvellement mais que le lendemain il n'y avait pas de problèmes... Et le lendemain je vois que c'est $20 pour seulement 1 gig... Il n'y a jamais de négociation en plus avec eux même s'ils font des erreurs. Une chance que la communauté est là car le Service est pourri 😡

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,724 ✭✭
    26 janv. modifié
    Options

    Sa arrive a tout le monde d'être à court

Cette discussion a été fermée.