Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème IPTV

Options
Sebastien6972
Sebastien6972 Messages 6 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Internet

Bonjour depuis 2 semaine mon IPTV n'arrête pas de geler au 10 secondes... Surtout le soir... Je me rend compte que c'est ma connexion internet ( FIZZ ) le problème... Car quand je me branche avec mon cell sur le LTE ca fonctionne sans problème. Quelqu'un a le même problème ? On me dit d'installer un VPN pour régler le problème mais rendu la je songe carrément à changer de fournisseur internet... Je sais que ca fonctionne avec les autres fournisseurs car j'ai des amis qui on le même fournisseur IPTV que moi...

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,069 ✭✭
    Options

    Bonjour @Sebastien6972

    Pouvez vous essayer de fermer le modem pendant 1 minute

    De fois il y a des problèmes avec la cache/table de routage du modem

  • Sebastien6972
    Sebastien6972 Messages 6 ✭✭
    Options

    J'ai déjà essayé 3 fois et ca ne change rien. Es ce juste moi qui as ce problème ? Je sais qu'il se pourrait que Fizz bloque les signaux IPTV. Es ce le cas ? on ne sera jamais capable de voir une réponse de leur coté... ?

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options

    Bonjour,Tu devrais faire un essaie gratuit de 24 hrs avec un autre fournisseur IPTV pour voir si ça va faire la même chose le soir.

  • Sebastien6972
    Sebastien6972 Messages 6 ✭✭
    Options

    J'ai déjà fait l'essai avec un partage de connexion de mon cellulaire et ca règle le problème...

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options


    Tu l'as-tu essayer avec un fil connecté sur le router?