Où peut-on trouver l’historique des envois de cadeaux?
Bonjour, j’ai envoyé en cadeau 1 Go de données à quelqu’un, mais la personne n’a pas reçu le cadeau.
Où puis-je vérifier l’historique de ce que j’ai envoyé comme cadeau ou comment l’autre personne peut-elle voir si elle l’a reçu?
Réponses
-
Bonjour Zinaida G,
Je ne pense pas que vous puissiez le vérifier.
Aujourd'hui, j'ai remarqué qu"il y avait des bugs dans l'attribution des points, pas sur le forum mais certains points ne sont pas effectif dans mon compte fizz.ca.
Il peut donc y avoir un bug temporaire.
Vérifiez plus tard si votre ''ami'' a finalement reçu ses points sinon un message directement à Fizz devrait éclaircir le mystère.
Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
1 -
Merci!
Mais comment puis-je écrire un message directement à Fizz?
0 -
Zinaida G., allez là:
Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
1 -
J'ai écris points dans mon premier message mais c'était bien le cadeau que vous lui avez envoyé que je voulais écrire...
1 -
Désolé mais il n'est pas possible
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
1 -
Bonjour Zinaida G.
Je vous remercie pour vos messages.
Je viens de vérifier votre compte et la dernière fois que vous avez envoyé un cadeau données c'était en aout. Récemment aucun autre envoi n'a pas été enregistré.
Si vous avez besoin de plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.Bonne journée.
- Olivia
1