Toute une offre de Fizz! Je capote!
Réponses
-
J'imagine que tu parles du 40Go?
Aussi, si tu ne prends que Québec, cela reviens à 4$ de moins.
0 -
QUOI?! 40 go pour 32$
C’est quoi ca!? On peut changer notre forfait j’espère!!!!!! ☺️0 -
Oui ça n’a pas de bon sens!
0 -
Oui vous pouvez aller sur votre compte et changer de forfait!
0 -
-
Question pour vous. Avez vous vraiment besoin de 40Go? Si oui pourquoi? Je suis curieux
Oui c'est vrai que c'est toute qu'une offre, mais par exemple dans mon cas, j'ai 2Go que je paie 23$. Je n'utilise jamais mon 2 go car dans la majorité du temps, j'ai accès au WiFi et j'ai 8go d'accumulé.
Alors vous allez faire quoi avec 40Go?
0 -
Super ! Bonne initiative
1 -
Chaque humain est différent et chaque utilisation de données est différente.
0 -
Je me demande ça aussi. J'utilise les données seulement quand je ne suis pas chez moi ou hors d`un WiFi. Uniquement en vacances, j'en ai besoin plus.
0 -
Bien sûr CathTheCat, tu peux modifier ton forfait dans tes paramètres.
Est-ce assez de données pour ton usages?
0 -
Toi aussi Gablav91, ce forfait t'interpelle?
C'est vrai que c'est beaucoup de données pour un prix contenu. 😀
0 -
Oui, surtout que Fizz permet facilement, via son compte de changer quand bon nous semble notre forfait.
J'y songe et toi?
0 -
Oui, sauf qu'en vacances, je suppose que tu as besoin de données ajoutées pour le voyage... ?
0 -
L'été dernier j'ai utilisé les données que Fizz nous a donnés en cadeau pour l`utilisation des Îlots d’été, c'était amplement suffisant 😊
0 -
Oui je sais ça. C'était seulement pas curiosité. Et la question n'était pas dans le but de juger sur comment les gens utilise leur données. C'est pour jaser.
0 -
Tu as raison. Et ce qui est bien avec Fizz, c'est de pouvoir moduler son compte selon ses besoins. En rajouter ou en enlever selon les aléas de la vie...
0 -
Quoi, Fizz donnait des données pour l'utilisation des îlots? Je pensais que ce que Fizz offrait était du Wifi, via leurs îlots. ??
0 -
Oh, je suis désolé MOG si tu as cru que je jugeais. Vraiment, ce n'est pas mon style et vraiment ici, comme dans tous les forums, c'est absolument la bonne place pour jaser. (et Gablav91, pour le peu que je connais est aussi bien sympa!)
Tu peux toujours donner ton opinion et il n'y a que très peu de personnes qui ont des mauvaises intentions ici. Heureusement!
Tu vas voir que sur ce forum, tu peux jaser de tout, surtout dans le dossier du 5 à 7, et ce sera toujours un plaisir pour moi et les autres de répondre à tes questions en tous genres et un plaisir de te lire.
Bonne soirée!
1 -
C’est génial. Ça coûte moins cher!
0 -
Oui fort possiblement.
1 -
Oui c’est déjà changé !
1 -
C’est déjà fait 🤟
1 -
Pas de problème ! Je comprends cela!
2 -
Et voilà !
1 -
Oui très bien répondu!
1 -
Moi aussi, je suis juste curieuse. Parfois ça me donne de bonnes idées 😊
1 -
Oui, il faut pas laisser le spécial partir. Je me souviens d'un autre qui n'avais duré que 1 jour !!
Tu sais que tu peux changer ton forfait chaque fois que tu le veux?
0 -
-
Je suis avec la mobilité de Fizz depuis mai et j'ai bien vu ces ilots mais j'ai manqué cette information. Merci, je ferai plus attention l'année prochaine si cela revient. C'est quand même pas mal 5 fois 1 Go !
Sais-tu uzedia s'il fallait avoir un forfait avec des données ou même si sans données (comme moi) c'était possible de s'en prévaloir?
0 -
Oui vive le forum fiZz!
1 -
Non je ne savais pas merci!
1 -
Wow incroyable !
1 -
En fait Gablav91, à chaque fois que tu vois un spécial qui t’intéresse, tu fais le changement directement dans ton compte.
C'est valable autant pour la mobilité que pour l'internet d'ailleurs.
Perso, je m'en suis déjà prévalu une fois pour l'internet.
0 -
> @A17 a dit :
> Bien sûr CathTheCat, tu peux modifier ton forfait dans tes paramètres.
> Est-ce assez de données pour ton usages?
40 c’est beaucoup trop pour moi loll je dois utiliser ca par année 😂
Je suis pratiquement toujours sur le wifi sauf quand je suis en voiture!
Par contre je trouve le prix excellent pour les gens qui en ont besoin!0 -
> @A17 a dit :
> Quoi, Fizz donnait des données pour l'utilisation des îlots? Je pensais que ce que Fizz offrait était du Wifi, via leurs îlots. ??
Euhhhh c’est quoi les îlots Fizz?0 -
De quelle région es-tu CathTheCat ?
Parce que cet été, à Montréal, il était assez facile de voir des îlots de Fizz un peu partout dans le centre de l’île.
En fait, il s'agit d'un petit espace ou tu peux venir travailler, surfer, à l'extérieur et Fizz offre gratuitement l'internet.
On ne sait pas si cela va revenir l'année prochaine...
0 -
> @A17 a dit :
> De quelle région es-tu CathTheCat ?
> Parce que cet été, à Montréal, il était assez facile de voir des îlots de Fizz un peu partout dans le centre de l’île.
> En fait, il s'agit d'un petit espace ou tu peux venir travailler, surfer, à l'extérieur et Fizz offre gratuitement l'internet.
> On ne sait pas si cela va revenir l'année prochaine...
Ha c’est ben cool ca!
Je suis rendu sur la rive-nord…. J’etais de Montréal mais je me suis exilé comme bien des gens pendant la covid!!!!0 -
Ah oui, donc c'est assez récent CathTheCat. C'est quand même plus apaisant de vivre en famille hors de Montréal...
Si tu n'es pas venue à Montréal cet été, c'est possiblement pour cela que tu n'as pas vu ces îlots de Fizz.
Je ne sais pas si tu as lu ce commentaire de uzedia mais on offrait en plus 5 Go aux clients de Fizz.
Cela te pousserait à revenir en visite à Montréal l'été prochain?
0 -
J’en prends bonne note! Merci!
1 -
Vous avez tout à fait raison !
1 -
Oui merci Mog!
1 -
Moi non plus je ne savais pas!
1 -
On l’espère!
1 -
Certainement de mon côté !
1 -
En fait Gablav91, travailler à l'extérieur c'est vraiment agréable et ces îlots de Fizz permettaient de respirer et apprécier la vie hors de quatre murs tout en pouvant travailler concrètement.
0 -
Assez incroyable pareil !
1 -
Tout autant que tes réponses! Assez efficace je dois dire et tu me fais beaucoup rire 🤣
Un homme de peu de mots!!!
0 -
> @A17 a dit :
> Ah oui, donc c'est assez récent CathTheCat. C'est quand même plus apaisant de vivre en famille hors de Montréal...
> Si tu n'es pas venue à Montréal cet été, c'est possiblement pour cela que tu n'as pas vu ces îlots de Fizz.
> Je ne sais pas si tu as lu ce commentaire de uzedia mais on offrait en plus 5 Go aux clients de Fizz.
> Cela te pousserait à revenir en visite à Montréal l'été prochain?
Je vais à Montréal toutes les semaines pcq j’y travaille mais je n’ai jamais vue ces îlots près de mon bureau! J’imagine que ca se trouve uniquement dans le centre-ville!?
Est-ce que c’est le cas?1 -
Non CathTheCat, un peu partout mais relativement au centre de l'île.
Voici l'adresse https://airecommune.com/ilots/ (C'est Fizz qui fournissait le service)
Retour possiblement l'été prochain!
0