Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème avec fizz.ca? Juste moi?

Messages 571 ✭✭
November 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Est-ce que c'est juste moi ce matin qui a des problèmes avec le site web de fizz.

D'abord il était extrêment lent et maintenant ça n'arrête pas de se rafraichir automatiquement.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

• Messages 14,424 ✭✭
    Réponse ✓

Je viens de faire un test et je n’ai pas des problèmes

essayez de vider la cache

Réponses

• Messages 1,673 ✭✭

Ça m'arrive souvent, surtout avec Chrome. Je viens d`essayer le site Web mais il fonctionne sans problème aujourd'hui. Vous pouvez aussi essayer de l'ouvrir en mode incognito.

• Messages 571 ✭✭

Ça semblait effectivement être un problème de cache.

Merci

• Messages 1 ✭✭

Tout est OK de mon côté :)

• Messages 9,492 ✭✭
    November 2023 modifié

La connection au compte prend quelques secondes à arriver mais sinon, ça va pour moi aussi.

• Messages 1 ✭✭

moi 3 navigateurs testé aucun ne marche je me connecte oui mais impossible de voir mon compte forfait juste une page blanche pour un operateur 100% en ligne ca va mal

• Messages 571 ✭✭

As tu essayé de vider la cache comme l'a suggéré Jess_i88b6?

• Messages 9,492 ✭✭

De mon coté Laurent boulet, je n'ai aucun problème de connection. C'est probablement plus une chose à regarder de votre coté. Avez-vous effacé vos traces? Pouvez-vous essayer sur un autre ordi, tablette ou téléphone?

Sinon, c'est vrai que c'est 100% en ligne mais avec de bons prix! Faut juste trouver la solution...

Bonne suite à vous.

• Messages 2,809 ✭✭
    Un peu lent, mais pas plus que d'habitude!
Cette discussion a été fermée.