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nouvelle carte SIM suite à la migration

Messages 5 ✭✭
November 2023 modifié dans Mobilité

Dans un courriel FIZZ mentionnait que nous aurions besoin d'une nouvelle carte SIM

Je n'ai reçu aucune correspondace à ce sujet.

Mon téléphone est bien LTE et aussi VOLTE.

Comment procéder pour commander une nouvelle carte SIM

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Réponses

  • Geek Suprême 5/512🔥 Messages 14,541 ✭✭

    Dans le courriell vous aurez du avoir le lien

  • Apprenti 1/5 Messages 5 ✭✭

    je n'ai reçu aucun courriel avec un lien pour commander une nouvelle carte

  • Apprenti 1/5 Messages 5 ✭✭

    FIZZ devait nous transmettre un courriel avec la marche à suivre pour obtenir la nouvelle carte. Je ne l'ai jamais reçu

  • Geek Suprême 5/512🔥 Messages 14,541 ✭✭
    November 2023 modifié

    Vous pouvez essayer d'aller ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity

    si jamais vous avez besoin de la liste de téléphone certifié VoLTE https://fizz.ca/en/faq/compatible-devices

  • Apprenti 1/5 Messages 5 ✭✭

    Mon téléphone est certifié VOLTE

    J'ai utilisé le permier lien pour avoir une nouvelle carte.

    On me dit que je ne suis pas admissible à une nouvelle carte gratuite

    Ce n'est pas moi qui souhaite avoir une nouvelle carte.

    C'est FIZZ qui nous dit qu'il faut changer la carte

  • Geek Suprême 5/512🔥 Messages 14,541 ✭✭

    je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Geek Suprême 5/5129🔥 Messages 9,610 ✭✭

    Bonjour acadie,

    Comme vous n'avez pas reçu ce courriel, le mieux est de contacter Fizz par un petit message pour régler cela.

    👉️ https://fizz.ca/fr/soutien

    image.png
    Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
    
  • Geek Suprême 5/5166🔥 Messages 24,867 admin

    Bonjour acadie 
    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre carte SIM actuelle est compatible avec le service Volte. Il n'est pas nécessaire de changer la carte SIM, le message que vous avez reçu a été envoyé automatiquement par le système. 
    Je vous invite à ignorer ce courriel et à continuer d'utiliser le service Fizz . 
    Voici un lien utile: 
    https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante

    Merci de votre collaboration.
    Bonne journée
    - Olivia

Cette discussion a été fermée.