Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

NOUVEAU FORFAIT 400mps, POURQUOI AI JE BESOIN D UN NOUVEAU MODEM?

JustAskTien
JustAskTien Messages 2 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Internet

bonjour,


je suis presentement a 120 megs /ps a 45$ (reduction par recompense)

le 400 mps est a 59$plus taxes.


ils me disent qu il me faut un nouveau modem? pourquoi cel;ui ci est supposement cense prendre les nouvelles vitesses jusqu a 1gps.

j ai l impression qu ils vont me charger pour les 2 connexions a la meme adresse....


merci de mon confirmer cest quoi els delais et les faits.

Meilleure réponse

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,134 ✭✭
    novembre 2023 modifié Réponse ✓

    Vous ne devez pas commander un autre forfait Internet, il vous suffit de l'ajuster.

    Allez dans Forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait

Réponses

  • JustAskTien
    JustAskTien Messages 2 ✭✭

    2ieme alinéa.


    mais dans les choix qui est votre présent fournisseur internet: ils ne se sont pas mis comme tel.

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,006 ✭✭

    Bonjour JustAskTien,

    Vous n'aurez aucune charge supplémentaire.

    Le nouveau modem sera plus adapté à votre service 400 Mbps.

    Fizz est fiable, ne vous en faites pas. Il y aura juste un changement de forfait.

    Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
    


  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonsoir JustAskTien 

    Je vous remercie pour votre message.

    Je vous informe qu'il n'est pas nécessaire de remplacer le modem. Afin de bénéficier de cette vitesse il suffit de modifier votre forfait.
    Pour pouvoir modifier votre forfait, vous pouvez vous connecter à votre compte à l'onglet "Mon forfait", "Gérer mon forfait", "Modifier mon forfait".

    Plusieurs détails vous trouverez sur notre page d'aide ci-dessous:

    https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire

    Vous pouvez modifier les options de votre forfait, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

    Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.

    Merci pour votre bonne collaboration.

    Bonne soirée!

    Olivia


Cette discussion a été fermée.