Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je confirme que le LG G5 est prêt pour la VoLTE (octobre 2023)

B_Ko
B_Ko Messages 4 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mobilité
Je viens d'activer ma carte SIM VoLTE de Fizz, et l'icône LTE+ s'affiche bel et bien dans la barre supérieure du téléphone comme c'est supposé, ce qui prouve qu'il est certifié. Donc, même s'il ne figure pas encore dans la liste des téléphones certifiés, il est prêt pour l'arrivée de la VoLTE sous Fizz. Il est fort probable que la liste des téléphones certifiés n'a pas encore été mise à jour.

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,128 ✭✭
    octobre 2023 modifié

Pour vraiment être sûr que VoLTE fonctionne, essayez de désactiver le Wi-Fi pendant un appel et si l'icône reste LTE ou 4G alors tout va bien.

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    octobre 2023 modifié

Bonjour @B_Ko

Le symbole doit être présent pendant les appels, les données fonctionneront sur des téléphone pas VoLTE.

Pour vérifier si votre appels est VoLTE

• Désactivé le wifi
    • fait un appel

Vérifiez que le téléphone reste en LTE

• Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,001 ✭✭

Merci B_Ko,

C'est toujours appréciable qu'un membre vienne souligner de bonnes informations. Cela en aidera d'autres...

Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez voter pour la meilleure réponse afin de clôturer le sujet.

• B_Ko
    B_Ko Messages 4 ✭✭
    Bonjour Jess_i88b6

Je confirme également que lorsque le WiFi est désactivé sur le LG G5, le téléphone reste en LTE et je peux faire des appels.
Cette discussion a été fermée.