fizz wi-fi
La nouvelle appli ne fonctionne pas. Aucun transfert de l'information déjà existante au compte, l'appli ne reconnait pas le modem, etc... un tas de démarche inutiles et exaspérantes pourquoi ne pas avoir simplement fait une mise à jour de application? De plus les discussions sur le forum sont fermées prématurément avant que des réponses ne soient vraiment données! On en discute ou pas!
Meilleure réponse
-
J’ai évidemment suivi toutes les étapes demandées. La solution aujourd’hui a finalement été de désinstaller l’application et la réinstaller. J’avais déjà effectué cette étape il y a quelques jours sans succès. Cette fois, cela a fonctionné.
0
Réponses
-
Bonjour Fouineur9,
J'ai pourtant lu tout dernièrement que l'appli, qui avait connue un bug, fonctionnait désormais. Peut-être est-ce temporaire...
0 -
A17, le « temporaire » dure depuis le début
1 -
Bonjour Fouineur9,
Cela semble pourtant bien accessible selon les posts récents d'autres utilisateurs: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2646107/nouvelle-appli-wi-fi-amelioree-a-votre-service#latest
Le mieux serait d'envoyer un petit mot à Fizz directement car le cas semble plus spécifique à vous...
0 -
De mon côté l'application fonctionne sur tous mes appareils mobiles mais pas sur mon laptop.
0 -
Allo @Fouineur9
Après l'installation de la nouvelle appli, inscrivez votre adresse courriel et votre mot de passe pour l'accès au site web de fizz. Lorsqu'on vous demande de configurer le modem, vous choisissez ''déjà configuré'' et on vous demandera alors le mot de passe admin de votre wifi. Inscrivez le et toute votre configuration sera alors affichée sur la nouvelle appli comme avant. Normalement, le tout se fait facilement et rapidement.
0 -
Bravo, votre solution pourra aider les autres utilisateurs.
0 -
Super ainsi. Comme je l'écrivais, elle fonctionne bien maintenant. Merci de nous l'avoir confirmé.
0