Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

fizz wi-fi

Fouineur9
Fouineur9 Messages 7,363 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet

La nouvelle appli ne fonctionne pas. Aucun transfert de l'information déjà existante au compte, l'appli ne reconnait pas le modem, etc... un tas de démarche inutiles et exaspérantes pourquoi ne pas avoir simplement fait une mise à jour de application? De plus les discussions sur le forum sont fermées prématurément avant que des réponses ne soient vraiment données! On en discute ou pas!

Meilleure réponse

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,363 ✭✭
    Réponse ✓

    J’ai évidemment suivi toutes les étapes demandées. La solution aujourd’hui a finalement été de désinstaller l’application et la réinstaller. J’avais déjà effectué cette étape il y a quelques jours sans succès. Cette fois, cela a fonctionné.

Réponses

Cette discussion a été fermée.