Carte SIM déjà activée
Lorsque j'ai reçu ma carte SIM, elle était déjà activée (message me disant que je ne pouvais pas l'activer car déjà activée et/ou utilisée par un autre utilisateur). J'essaye donc de me créer mon forfait mais on me redemande mon code d'activation. La carte semble activer car mon téléphone a du service 4G + téléphone.
Le code d'activation est le 2ELX9X.
Que dois-je faire?
Merci d'avance,
Anne.
Meilleure réponse
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Bonjour @Anne_Carabin
Ici nous sommes des usagers.
Oui il semble que vous avez réussi à activer un nouveau forfait, mais je pense que ce n'est pas que vous souhaitez.
Est-ce la carte êtes pour remplacer une carte SIM d'un forfait existant?
Est-ce que c'était la carte SIM gratuite pour le VoLTE? Si c'est le cas avez vous suivi les indications que vous avez reçu dans la lettre
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Bonjour Anne_Carabin,
C'est quand même étonnant qu'elle soit activé pour un autre utilisateur. Le mieux est d'envoyer un message à Fizz pour clarifier ce point.
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Bonjour @Anne_Carabin,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après les vérifications effectuées sur votre compte Fizz, je vous informe que nous avons reçu la réponse de l'équipe technique et ils ont vérifié la situation et le code d'activation de cette carte SIM est utilisé dans un autre compte Fizz.
Veuillez vous assurer que vous introduisez le bon code d'activation.
S'il s'agit de celui que vous avez mentionné, veuillez nous contacter en privé et nous envoyer une photo de la carte SIM.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici une page utile: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
-Bianca
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Moi aussi ça m’a fait ça alors je ne sais pas quoi faire!0