bonus
J'ai activé 2 bonus de 2$ chacun pour mon internet résidentiel. Je vois seulement un 1 seul bonus de 2$ appliqué dans mes transactions
(cela fait plus qu'un cycle de facturation que j'ai ajouté mon 2ème bonus)
Est-ce que quelqu'un est en mesure de m'expliquer la chose?
Merci
Meilleure réponse
-
Salut @renaudgmurph
à quel niveau vous êtes? Pour avoir deux slots disponibles, vous devez être minimum au niveau 3.
Pourriez vous poster une image des slots?
Est-ce que le bonus est appliquée sur le deuxième slot (visualment)?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Bonjour renaudgmurph,
Normalement, c'est à la prochaine facturation que le bonus est disponible. Est-ce 2 bonus de 2$ en même temps que vous avez placez dans des slots disponibles? Si oui, cela pourrait être la raison d'un retard pour le 2eme. Si vous ne voyez pas de changement n'hésitez pas à en faire la réclamation à Fizz par message direct.
Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez voter pour la meilleure réponse afin de clôturer le sujet.
0 -
Bonjour @renaudgmurph,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après les vérifications effectuées sur votre compte Fizz, je vois que le billet concernant ce cas est en cours de résolution par l'équipe technique et comme il y a des mises à jour sur le ticket, les collègues discutent entre eux pour corriger l'enjeu.
Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Soyez assuré que votre ticket sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.
J'espère sincèrement que les choses finiront par aller mieux, mais pour cela, il faut compter sur votre patience.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
-Bianca
0 -
il s'agit bien de 2 bonus de 2$ dans 2 slots différentes. actifs tous les deux. ajoutés il y a plusieurs cycle de facturation.0