Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ce site web est incompréhensible

SiteBizarre1
SiteBizarre1 Messages 2 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Le 5 à 7
Le truc des bonus est totalement incompréhensible...l'onglet qui monte avec des icones de cochon. ça me dit que c'est parce que je suis au niveau 1, pis l'autre me dis que je suis au niveeau 4...mais je suis au niveau 6...on peut cliquer dessus autant de fois qu'on veut et ça dit toujours que ça va être appliqué sur le prochain cycle, mais l'icone reste la actif...t'as aucune idée si t'as cliqué dessus ou même si c'est ça que tu dois faire..pis les gros icônes dans la même section. d'un bizarre...

Réponses

  • LouisAlexis
    LouisAlexis Messages 7 ✭✭
    Oui, ça peut sembler bizarre au début. Tu reçois des badges qui te donnent des points, plus tu as de points et plus tu montes de niveau, ce qui donne des boni. En effet, tu dois sélectionner le bonus que tu souhaites appliquer, ils ne peuvent pas être tous actifs en même temps. Une fois sélectionné, le bonus s'active au prochain cycle de facturation.
  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,717 ✭✭
    octobre 2023 modifié

    Bonjour SiteBizarre1,

    Oui, tu as raison, cela peut prendre quelques semaines pour s'y retrouver sur les bonus et le fonctionnement.

    Sur le bonus que tu avais choisi, normalement cela devrait t'indiquer ''Activation en attente''. (En cliquant dessus, on te mentionne la date de quand ce sera effectif.)

    Pour ton niveau, il est inscrit dans la partie à gauche sous fond bleu. (en dessous, il y a une barre verte et blanche)

    Au final, tu verras qu'en amassant des points, tu obtiendras finalement tes bonus de niveaux et que c'est vraiment appréciable à la longue! N'hésite pas à participer au forum pour accumuler des points (et donc des bonus de niveaux) plus vite...

    Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez voter pour la meilleure réponse afin de clôturer le sujet.
    


  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,884 ✭✭

    Le problème avec le système de points est que nous n'avons pas d'idée des bonus que nous pouvons recevoir car il n'y a pas de liste officielle.


    Donc, c'est un système opaque.

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,717 ✭✭

    C'est possible que ce soit pas si limpide mais un fait demeure elena code xzi4t, c'est qu'avec le temps, des points nous atteignons de nouveaux niveaux qui donnent quand même des primes appréciables.

    J'aurai ainsi (sous peu) 1Go de bonus gratuitement. 😊

  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,732 ✭✭

    Pourtant, moi je le trouve assez simple

  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,732 ✭✭

    Ouais c'est assez dommage mais sinon c'est bien