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Réactivation Services Mobile avant 60 jours

Renaud540
Renaud540 Messages 4 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mobilité
Bonjour , depuis hier j'ai réactiver mon service mobile avec la même carte SIM et numéro de téléphone ( en dedans de 60 jours) . J'ai effectuer le paiement et aussi reçu par la suite le message texte confirmant la réussite de la réactivation. Pourtant les appels , textos et données mobile ne fonctionne pas mais le LTE affiché dans le coin droit . J'ai retirer la carte SIM et remise. Vérifier les paramètres APN . Renitialiser les paramètres réseaux . Redémarrer le téléphone . Mais rien ne fonctionne encore. Je reçois les textos de validation ( Gmail , amazon etc. ) je reçois le texto de fizz qui me dit que mon forfait ne me permet pas de faire le appel etc... Mais tout est actif sur mon compte . ( forfait illimités )... Deuxième fois que fizz me font une chose comme sa ... Et le paiement est fait . Mais pas de service..... Commence a être décevant .... Aucune avancement de leur part. Des idées ?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Je pense que vous devez contacter le support


    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,001 ✭✭

    Bonjour Renaud540,

    Vous dites que c'est la deuxième fois. Qu'est-ce qui a réglé le problème la première fois? Le plus simple est un petit message directement à Fizz pour du support. Cela devrait donc se régler facilement , qui plus est, de votre coté votre compte est en règle. Bonne continuation.

  • Renaud540
    Renaud540 Messages 4 ✭✭
    Le billet du soutien thecnique est ouvert depuis 3 jours sans progression. Et la premiere fois . Jai completement acheter ume nouvelle sim et ouvert un nouveau compte fizz a zero et repayer le forfait au complet en perdant donc le premier 45$ de paiement sur lautre ligne non resolu.

    De bonne chance que je change de compagnie dici demain. ...
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Renaud540, 

    Nous sommes navrés de la situation rencontrée. J'ai fait des vérifications et votre billet a été résolu par l'équipe technique, on vous a écrit par courriel. Vous avez changé votre carte SIM également. Si l'enjeu persiste, je vous invite à nous recontacter en privé pour qu'on puisse vous assister. 
    Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
    Merci pour votre collaboration.

    Bonne journée.
    -Ioana

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