Réactivation Services Mobile avant 60 jours
Réponses
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Je pense que vous devez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonjour Renaud540,
Vous dites que c'est la deuxième fois. Qu'est-ce qui a réglé le problème la première fois? Le plus simple est un petit message directement à Fizz pour du support. Cela devrait donc se régler facilement , qui plus est, de votre coté votre compte est en règle. Bonne continuation.
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Le billet du soutien thecnique est ouvert depuis 3 jours sans progression. Et la premiere fois . Jai completement acheter ume nouvelle sim et ouvert un nouveau compte fizz a zero et repayer le forfait au complet en perdant donc le premier 45$ de paiement sur lautre ligne non resolu.
De bonne chance que je change de compagnie dici demain. ...0 -
Bonjour Renaud540,
Nous sommes navrés de la situation rencontrée. J'ai fait des vérifications et votre billet a été résolu par l'équipe technique, on vous a écrit par courriel. Vous avez changé votre carte SIM également. Si l'enjeu persiste, je vous invite à nous recontacter en privé pour qu'on puisse vous assister.
Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.Bonne journée.
-Ioana0