Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

App Fizz Wi-Fi et mot de passe

hpmfm
hpmfm Messages 16 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet

Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle application Wifi de Fizz sur mon mobile. Le problème est que je n'arrive pas à l'utiliser comme c'était auparavant avec l'ancienne application.

On me demande de faire rentrer un mot de passe d'administrateur, si non je dois reset au configuration d'usine, quelque chose que je ne veux pas faire. Je veux garder mes réglages actuels.

C'est quoi ce mot de passe ?

Merci

Ammi

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭

Vous devez utiliser le compte que vous utilisez pour gérer le compte Fizz

• Sami42
    Sami42 Messages 4 ✭✭

Je me suis connecter à mon compte mais l’application ne reconnaît pas mon modem

• Sami42
    Sami42 Messages 4 ✭✭

Le mot de passe administrateur c’est le mot de passe de votre wifi

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @hpmfm,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Pour cette situation je vous invite à tester avec le mot de passe WiFi ou le mot de passe administrateur choisi dans l'interface, si cela ne fonctionne, il est nécessaire de vérifier avec le mot de passe "Password" que vous utilisez pour vous connecter à votre compte Fizz.

Si vous ne vous souvenez pas des détails du mot de passe de l'administrateur de l'interface, vous pouvez trouver l'information ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-les-appareils-permis-sur-mon-reseau-wi-fi

Merci pour votre coopération.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca

Cette discussion a été fermée.