Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Du nouveau au menu.

Options
Whizz
Whizz Messages 19,231 admin
octobre 2023 modifié dans Quand c'est l'fun, c'est Fizz.

Réponses

  • swatt
    swatt Messages 3,527 ✭✭
    Options

    WOW... De belles promotions en vue pour le 5e anniversaire de Fizz. Cela vaut vraiment la peine d'aller voir la page : https://fizz.ca/fr/promotions

  • pricher
    pricher Messages 602 ✭✭
    Options

    Ohhh ça s’annonce très intéressant! Je connais des gens qui attendent justement pour passer à fizz! Voici le moment où jamais!!

  • uzedia
    uzedia Messages 1,191 ✭✭
    Options

    Oui, je vais suivre ça attentivement. Merci !

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,137 ✭✭
    Options

    Oui, j'ai vu.

    J'ai surtout hâte au secret no1 (J'imagine que ce sera une offre sur les cell) Super Fizz !! 😀

  • bergerjf
    bergerjf Messages 235 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Je me lance avec ma prédiction comme nouveauté avec la possibilité d'ajouter des "extenders" comme pour helix pour augmenter la portée du wifi de la borne.

    A suivre

  • CaroLabrie_
    CaroLabrie_ Messages 3 ✭✭
    Options

    Effectivement ! J'ai aussi remarquée et je suis très impatiente de voir le secret no 1 :-D

  • Carolanndr
    Carolanndr Messages 3 ✭✭
    Options
    WoW, hâte de tout découvrir !
  • 4444
    4444 Messages 8 ✭✭
    Options
    Non je ne l'avais pas remarqué. Merci de m'en informer
  • Nidrox
    Nidrox Messages 85 ✭✭
    Options

    Vraiment hâte de voir la suite... ma blonde va sûrement changer de fournisseur bientôt.

  • myriam123
    myriam123 Messages 4
    Options
    Et oui, j'ai remarqué !
  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,137 ✭✭
    Options

    Bonjour Whizz,

    J'aimerais comprendre:

    Sous secret no1, il est indiqué que pour y avoir droit, il faut s'abonner. (Mais à quoi? Ce secret, est-ce une offre d'un nouveau téléphone ou une offre d'un forfait?)

    Aussi, le secret no2 indique qu'il n'est pas disponible pour l'instant. Donc le no1, est-il déjà disponible et le fait de ne pas être abonné à quelque chose (quoi?) m'empêche de le voir ou est-ce que c'est aussi indisponible en ce moment, comme le secret no2?

    Je vous signale que j'ai un forfait cell (sans donnée) et un forfait internet. Ce qui m’intéresse (et des amis aussi) c'est une offre appréciable sur un nouveau cell.

    Les secrets, seront disponibles pour quand environ?

    Merci.

    Voici le visuel que je vois:


  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options

    Est-ce 5 fois le nombre de Go qu'on a dans notre forfait en cadeau ?

    Si c'est cela, j'en ai déjà en masse avec mon forfait ! J'airais préféré un rabais sur un forfait mais on va le prendre acvec plaisir !!!

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,137 ✭✭
    Options

    Oui, poker85, c'est bien 5 fois. Comme tu sembles en avoir de trop, tu pourrais donner de tes données ''normales'' mais pas de tes bonus. Bien des heureux prochainement!

  • uzedia
    uzedia Messages 1,191 ✭✭
    Options
    • J'aurais apprécié un rabais sur mon forfait aussi mais à cheval donné on ne regarde pas les dents😊


  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options

    Non je ne l'avais pas remarqué, merci de nous informer.

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 3,294 ✭✭
    Options

    Merci pour l'info

  • 1memich1
    1memich1 Messages 2 ✭✭
    Options

    Ohh très intéressant!! Merci

  • jiyingss
    jiyingss Messages 938 ✭✭
    Options

    Oui, bon cinquième anniversaire Fizz. Les promotions sont toujours bonnes, merci!

Cette discussion a été fermée.