App FIZZ WIFI (Old Version)
Meilleure réponse
-
Bonjour fer,
Oui, la nouvelle version est disponible sur le Google Play à cet endroit: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hitrontech.cloud.fizz.wifi
Vous pouvez essayer de désinstaller l'ancienne (si vous n'arrivez pas à mettre à niveau)
Bonne journée
1
Réponses
-
De mon côté j'ai pu télécharger la nouvelle version. Elle devrait être disponible pour vous aussi.
0 -
Peut-être la version n'est pas compatible avec la nouvelle version, c'est déjà arrivé avec celui pour les message vocaux
Avez vous essayé de vider la cache de l'application?
Savez vous que vous pouvez utiliser le navigateur?
- Open an Internet browser and enter 192.168.0.1 in the address bar.
- Identify yourself using the following login information:
- Username: cusadmin
- Password: **enter your Wi-Fi password**
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Nidrox, as-tu utilisé play store ou apple store ? Quelle est la version ?
Merci
0 -
Je n'utilise pas personnellement l'application... Mais elle était vraiment affreuse dans le temps !
0 -
Bonjour @fer,
La nouvelle application Fizz WiFi est disponible sur Google Play et App Store. Voici les deux liens :
App Store : https://apps.apple.com/ca/app/fizz-wi-fi/id6467438244
Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hitrontech.cloud.fizz.wifi
Une fois téléchargée, utilisez les mêmes informations d’identification que votre compte Fizz pour vous connecter dans l'appli.
Si cela ne fonctionne pas pour vous, je vous propose de nous contacter pour effectuer toutes les investigations nécessaires.
Contactez-nous par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.Bonne journée.
-Ioana0