Nouvel abonné Fizz - transfert du numéro de Téléphone
Ma conjointe est abonnée à un autre fournisseur (Vidéotron) et a accès à VoLTE avec ce fournisseur sur son appareil LG.
Elle voudrait passer à Fizz, mais Fizz ne supporte pas VoLTE pour cet appareil. Elle s'est donc procurée un téléphone VoLTE (Samsung) approuvé par Fizz.
Afin de transférer son numéro de cellulaire du fournisseur actuel vers Fizz, durant le processus d'activation, devra t'elle insérer la nouvelle carte SIM VoLTE Fizz dans son téléphone actuel LG (non Fizz VoLTE) ou dans son nouveau téléphone Samsung (Fizz VoLTE)?
Nous ne voulons pas avoir de complications dans le processus.
Meilleure réponse
-
Dans son nouveau téléphone Samsung (Fizz VoLTE)
0
Réponses
-
Salut
Oui mettez la carte dans le téléphone Samsung, attendez quelques heures pour s'assurer de propager IMEI
Creer un nouveau compte, et elle devrait utiliser votre compte comme code de référence (Je le sais que vous les savez, mais j'aime l'écrire pour les autres)
ps est-ce que c'est un Samsumg vendu au Canada ou acheté sur Amazon et il provient de l'étranger. Des usagers ont eu des problèmes d'incompatibilité pour les téléphones du sud Amérique
1 -
Bonjour @ah727,
Pour transférer son numéro actuel chez Fizz, il est important de savoir qu'elle doit garder sa ligne avec son fournisseur actuel encore active. Fizz va l'annuler une fois le numéro de téléphone transféré.
Il faut laisser la carte SIM de son fournisseur actuel dans son téléphone LG et elle peut insérer la SIM Fizz dans le nouveau téléphone Samsung.
Son fournisseur enverra par texto une demande d'autorisation de transfert, c'est pour cette raison qu'il faut laisser la carte SIM de Vidéotron dans son téléphone.
Je vous invite à consulter la procédure de transfert de numéro ici : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz .
Merci de votre intérêt.
Bonne journée.
-Ioana1