Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
incapable de prendre un forfait internet
Meilleure réponse
-
Salut @ericone
Hier Fizz avait des problèmes avec le portail, je pense qu'ils ont résolu
Vous pouvez réessayer, mais j'aimerais vous suggérer d'utiliser le navigateur en incognito
Si vous n'avez pas de code de référence pour obtenir le 25$ vous pouvez utiliser le mien c'est après jess_ dans mon nom, ou choisir un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici
0
Réponses
-
Bonjour,
Il y avait un petit pépin dernièrement mais depuis, cela devrait être arrangé.
Pour moi mes bonus n'apparaissent pas en ce moment dans mon compte.
Si vous avez encore un soucis, le mieux est de contacter Fizz. (J'ai le forfait internet et ça marche super bien!)
0 -
Il y avait un petit pépin dernièrement mais depuis, cela devrait être arrangé.
Pour moi mes bonus n'apparaissent pas en ce moment dans mon compte.
Si vous avez encore un soucis, le mieux est de contacter Fizz. (J'ai le forfait internet et ça marche super bien!)0
Cette discussion a été fermée.