J'ai acheté un ajout voyage en données mobiles pour les États-Unis, il ne fonctionne pas...
Meilleure réponse
-
Pensez a redémarrer votre téléphone une fois aux usa aussi. Des fois ça se débloqué. Et avez vous reçu un SMS de fizz qui vous souhaite la bienvenue aux Etats Unis?
Et avez vous activé l'option roaming dans votre téléphone? Si le roaming n'est pas activé, vous aurez pas de web même si la data est activée.
0
Réponses
-
Avez-vous un téléphone VoLTE compatible ?
L'itinérance des données est-il activé ?
0 -
Avez-vous vérifié dans vos paramètres réseau?
Sinon un petit mot à Fizz pour vérifier tout cela...
0 -
Bonjour @ZoMontréal,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois qu'il y a un ajout de voyage de données mobiles de 2 Go pour les Etats-Unis actif.
Je note que vous utilisez un Xiaomi Redmi Note 7 qui n'est pas certifié Volte, il est donc nécessaire que la fonctionnalité ne soit pas activée sur le téléphone.
Vous pouvez profiter de vos services à l'étranger en vous connectant à nos réseaux partenaires comme Verizon ou AT&T, qui desservent nos membres Fizz mobiles voyageant dans des zones non couvertes par le réseau Fizz (zone d'abonnement).
Pour plus d'informations je vous prie de consulter cette fiche d’aide : https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
Aussi, il est nécessaire d’activer les données en itinérance.
Si la situation persiste, nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici une page utile: https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
0 -
J'ai un Xiaomi donc je ne pense pas. L'itinérance des données est activée.0
-
J'ai un Xiaomi donc je ne pense pas. L'itinérance des données est activée.0
-
Comment contacter Fizz?0
-
Je n'ai pas reçu de sms de fizz, j'ai du réseau mais impossible d'activer les données mobiles.0