Des cadeaux pour planifier vos sorties.
Vos cadeaux exclusifs Mes récompenses vous attendent dans votre compte Fizz.
Envie d’une sortie haute en émotions? Vous ne manquerez pas votre coup avec le Festival de la Frayeur à La Ronde jusqu’au 29 octobre. Coeurs sensibles s’abstenir. Et on est très sérieux.
Sinon, qui dirait non à la vie d’hôtel? Certainement pas nous, et certainement pas quand la 2e nuit est gratuite. Direction Estrimont Suites & Spa dans les Cantons de l’Est.
Amusez-vous et profitez bien de vos sorties.
L’équipe Fizz.
P.S.: Appréciez-vous, ou non, les rabais partenaires remis sous forme de cadeaux Mes récompenses? Faites-le-nous savoir en répondant à ce (très) court sondage.
Donner mes 3 réponses ➔
Réponses
-
Merci pour les offres partenaires.
1 -
Merci pour ces offres même si ce n'est pas pour moi en ce moment.
0 -
Moi j’aime mieux sois un bonus de donné et pourquoi pas des rabais pour un certains mois soins de 1.00
0 -
Les offres ne sont pas géniales pour moi. J'en ai jamais utilisé.
1 -
Merci pour ces offres ! Un petit rabais sur le plan mobil mensuel surtout pour quelqu`un qui n`a pas besoin de beaucoup de données serait aussi très apprécié 🤩
0 -
Moi, j'aime bien les cadeaux de données qu'ont peut ensuite offrir a nos amis.
0 -
J'ai lu qu'il y avait une offre de 100$ pour l'achat d'un téléphone.
Ou puis-je trouver cette offre? Merci.
1 -
Merci pour les offre, je m'en vais a la Ronde ce weekend!
0 -
Merci pour les offres.0
-
Merci pour les offres et les rabais!0
-
Il manque d'offres ailleurs au Québec... la prochaine ça serait bien qu'elle soit à Québec !0
-
Ah, je pensais sincèrement qu'elles étaient ciblées. Comme La Ronde pour les gens de Montréal, ce qui me semble logique...
0 -
Je pense que ce sera plus efficace d'avoir des cadeaux liés à nos forfaits.
1 -
C'est vrai elena code xzi4t, mais ces cadeaux sont en fait des partenariats avec certaines entreprises et leurs coûts doivent être probablement peu ou nul, donc plus rentable pour Fizz. Cependant j'ai lu que certains s'en prévalaient et c'est donc quand même un plus alors...
0 -
> @A17 a dit :
> Ah, je pensais sincèrement qu'elles étaient ciblées. Comme La Ronde pour les gens de Montréal, ce qui me semble logique...
Et non, j'habite à Lévis et j'ai aussi La Ronde...0 -
Merci pour les.offres!0
-
C’est super! Merci pour les offres1
-
Avez-vous vu, le secret no1 a été dévoilé: 15% sur les téléphones...
Fizz, ce serait surtout bien des spéciaux imbattables comme cet été sur des Pixel... 😀
1 -
oui, c'est vrai, j'ai vu
0 -
> @Whizz a dit :
> Vos cadeaux exclusifs Mes récompenses vous attendent dans votre compte Fizz.
>
> Envie d’une sortie haute en émotions? Vous ne manquerez pas votre coup avec le Festival de la Frayeur à La Ronde jusqu’au 29 octobre. Coeurs sensibles s’abstenir. Et on est très sérieux.
>
> Sinon, qui dirait non à la vie d’hôtel? Certainement pas nous, et certainement pas quand la 2e nuit est gratuite. Direction Estrimont Suites & Spa dans les Cantons de l’Est.
>
> Amusez-vous et profitez bien de vos sorties.
>
> L’équipe Fizz.
>
> P.S.: Appréciez-vous, ou non, les rabais partenaires remis sous forme de cadeaux Mes récompenses? Faites-le-nous savoir en répondant à ce (très) court sondage.
> Donner mes 3 réponses ➔
Je n’ai pas eu ces offres car je n’etais pas encore avec vous… Quand y aura t’il de nouvelles offres?
Un rabais pour Illumi à Laval ca serait vraiment cool pour le temps des fêtes 🎄0 -
Merci pour les offres partenaires.0
-
Hello CathTheCat,
Tu es sûr de ne pas avoir au moins un de ces cadeaux, comme un rabais sur les téléphone ou une nuitée à l'Estrimont?
Les cadeaux ne sont cependant pas les mêmes pour chacun-e.
0 -
Merci beaucoup pour les offres !0
-
> @A17 a dit :
> Hello CathTheCat,
> Tu es sûr de ne pas avoir au moins un de ces cadeaux, comme un rabais sur les téléphone ou une nuitée à l'Estrimont?
> Les cadeaux ne sont cependant pas les mêmes pour chacun-e.
Salut! Ha c’est ca?! Oui j’ai 15% sur les cellulaires!
Je pensais que c’était autre chose, pas dans les cadeaux dans notre compte!0 -
Si tu regardes CathTheCat sur ma publication du 8 novembre, j'ai mis mes cadeaux. C'est variable pour chacun mais je pense que l'hotel Estrimont est pour pas mal tout le monde. Toi, tu l'as bien eu aussi même si tu es nouvelle???
0 -
Merci pour les offres, FIZZ
0 -
Est-ce qu'on sait pourquoi certain semble avoir reçu 25% au lieu de 15%?
1 -
> @A17 a dit :
> Si tu regardes CathTheCat sur ma publication du 8 novembre, j'ai mis mes cadeaux. C'est variable pour chacun mais je pense que l'hotel Estrimont est pour pas mal tout le monde. Toi, tu l'as bien eu aussi même si tu es nouvelle???
Non je n’ai rien eu pour l’hôtel Estrimont! Est-ce que Fizz en donne souvent des offres comme ca?1 -
frances, quelles offres avez-vous reçu? Histoire de comparer... 😊
2 -
Merci pour l'offre de 25% sur l'achat d'un cell, grâce à ce rabais, j'ai pu changer mon cell et m'acheté un cell à mon gout que je n'aurais pas pu me payer sans ce rabais2
-
Oui, Karjely, c'est extraordinaire ce rabais pour TOUS les téléphones!
Pour ma part, j'attends juste un rabais supplémentaire sur un téléphone convoité.
Mais dis-moi, c'est quoi le modèle que tu as choisi?
0 -
J’aurais préféré un rabais chez Mikes ou St Hubert 😂
0 -
Ben pas pour moi SorryNeverAgainFIZZ! Je préfère les rabais Fizz !!
Eux au moins ne m’obstrueront pas les artères. 😁
2 -
Yesss ! On aime bien vos partenaires !1