Routeur brise
Bonjour j’ai besoin d’un nouveau routeur avec fil
celui que j’ai est brisé
Réponses
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Pour le travail j’en ai besoin en urgence merci
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Bonjour @Line M. #23531
pourquoi vous pensez que votre router est brisé?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonjour Line M. #23531
Navrée d’apprendre cela.
Je viens de voir que vous avez essayé de nous contacter par clavardage mais la conversation a été interrompue, je vous assure que nous sommes là pour vous 24/7 et qu'un courriel vous a été envoyé pour vous aider.Vous pouvez consulter vos courriels et revenir avec les informations que ma collègue vous a demandées.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Passez une bonne soirée!
– Olivia
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