Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Routeur brise

Line M. #23531
Line M. #23531 Messages 3 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Le 5 à 7

Bonjour j’ai besoin d’un nouveau routeur avec fil

celui que j’ai est brisé

Réponses

  • Line M. #23531
    Line M. #23531 Messages 3 ✭✭

    Pour le travail j’en ai besoin en urgence merci

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,012 ✭✭

    Bonjour @Line M. #23531

    pourquoi vous pensez que votre router est brisé?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Messages 23,520 admin

    Bonjour Line M. #23531 
    Navrée d’apprendre cela.
    Je viens de voir que vous avez essayé de nous contacter par clavardage mais la conversation a été interrompue, je vous assure que nous sommes là pour vous 24/7 et qu'un courriel vous a été envoyé pour vous aider.

    Vous pouvez consulter vos courriels et revenir avec les informations que ma collègue vous a demandées.

    Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

    Passez une bonne soirée!

    – Olivia


Cette discussion a été fermée.