Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem en double

VinceB
VinceB Messages 5 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet
Bonsoir,

J'emmenage avec ma copine et nous voulons rester avec Fizz. Seul hic, l'internet est au nom de son frere. Donc, si je comprends bien, je dois creer un nouveau compte pour qu'il soit a mon nom, etc.

Pas de probleme pour ca, par contre, ma copine possede deja un modem. Nous passerions de 30mbit/s a 400 mbit/s, est-ce qu'un nouveau modem est necessaire? Il ne semble pas y avoir d'option pour simplement ne pas recevoir un modem en extra... si celui qu'on a fonctionnerait deja.

Merci beaucoup!

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour

fizz ne permet pas pour le moment de changer le member sur un compte

donc vous avez deux options

• continuer à utiliser l abonnement du frère mais changer le système de paiement et la vitesse
    • resilier l abonnement du frère, retourner le modem et crée un nouvea compte

Réponses

• swatt
    swatt Messages 4,659 ✭✭

Allo @VinceB

Si vous annulez l'abonnement actuel, vous perdrez toutefois les bonus déjà obtenus. Mais vous pouvez changer facilement la vitesse sur ce compte. Ce changement sera appliqué au prochain cycle de facturation.

• VinceB
    VinceB Messages 5 ✭✭
    Merci pour les reponses. J'ai fini par simplement ouvrir un nouveau compte. Le fait de rester sur le compte du frere n'etant pas viable si problemes techniques surviennent, devoir passer par lui a chaque serait fastidieux. Un peu decu que Fizz n'offre pas l'option de changer le nom du compte, but it is what it is.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭

Si je comprends bien ta copine aussi à un modem donc garde celui de ta copine et envoie le modem du frère et c’est lui qui doit le retourner si il a n’a pas besoin.

• VinceB
    VinceB Messages 5 ✭✭
    Ma copine est avec son frere sur le compte. Le nouveau modem sera le notre, a moi et ma copine. Ce n'est pas la fin du monde, la reponse est que ce n'etait pas possible de toutes facons.
Cette discussion a été fermée.