Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

2$ + 1$ recompenses

Options
rpelletieradm
rpelletieradm Messages 1 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour

Je suis avec Fizz internet seulement depuis 3 mois complet. Je viens de voir 2 bonus , 1x1$, et 1x2$. J'ai activé le 2$, ca donne en attente d'activation, je crois 2$ sera déduit de ma prochaine facture; c'est bien ça ?

J'ai ce message; Ce bonus sera activé sur le forfait Internet résidentiel utilisé au xxxxx le 2023-10-30.

Pour le 1$, je ne peux pas l'activer présentement, c'est normal ?

Merci

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,135 ✭✭
    octobre 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @rpelletieradm

    C'est normal, vous avez la possibilité d'activer au maximum 3 bonus, cependant, les "slots", cependant, le 2e slots sera débloqué seulement au niveau 3 et le 3e slot au niveau 3.


    Une fois activé sur votre forfait, vous profitez de votre bonus chaque mois.

     

    Gardez l’oeil ouvert et activez vos bonus dès que possible afin d’en profiter au maximum.

    Chaque forfait Fizz se voit mériter trois (3) cases sur lesquelles un bonus peut être appliqué. Le nombre de cases déverrouillées et prêtes à y recevoir un bonus dépend du niveau auquel vous vous trouvez dans le programme Mes récompenses. Si vous avez plus d’une case déverrouillée sur un forfait, les bonus que vous y appliquerez seront cumulatifs. En d’autres mots, votre forfait sera encore plus bonifié chaque mois.

    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses


  • swatt
    swatt Messages 3,607 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Oui le 2$ sera activé et déduit du paiement de votre prochaine facture.

Réponses

Cette discussion a été fermée.