De quel droit Fizz m’empêche de choisir mon code pour ma boîte vocale
Réponses
-
Vous pouvez choisir votre code cependant pour des questions de sécurité vous ne pouvez pas choisir des code facile c’est la même idée des mot de passe
- Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale). Si vous avez un changement de forfait en attente, vous ne pourrez pas le faire avant que votre nouveau forfait soit actif.
- IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
0 -
Donc, tu ne peux pas mettre 1-2-3-4 comme mot de passe :P
Tu devras en choisir un plus dur à retenir !
0 -
Je suis majeur et si je veux mettre un code simple c’est mon droit, on peut me signaler qu’il n’est pas sécuritaire, mon choix m’appartient et c’est moi qui en prends toutes responsabilité.0
-
c'est une histoire de sécurisation de vos données personnelles, car fizz en est responsable.
0 -
Le choix est possible mais limité avec les paramètres de Fizz
0 -
Bonjour Ben7591
Je vous remercie pour vos messages.
Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de modifier le NIP de la messagerie vocale, avec un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires sont refusées par le système.Plusieurs informations à ce sujet, vous pouvez trouver ici:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Passez une bonne journée!
– Olivia
0