Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

De quel droit Fizz m’empêche de choisir mon code pour ma boîte vocale

Ben7591
Ben7591 Messages 4 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mobilité
De quel droit Fizz m’empêche de choisir le code pour ma boîte vocale

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,848 ✭✭

Vous pouvez choisir votre code cependant pour des questions de sécurité vous ne pouvez pas choisir des code facile c’est la même idée des mot de passe

1. Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale). Si vous avez un changement de forfait en attente, vous ne pourrez pas le faire avant que votre nouveau forfait soit actif.
    2.  
    3. IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

• poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭

Donc, tu ne peux pas mettre 1-2-3-4 comme mot de passe :P

Tu devras en choisir un plus dur à retenir !

• Ben7591
    Ben7591 Messages 4 ✭✭
    Je suis majeur et si je veux mettre un code simple c’est mon droit, on peut me signaler qu’il n’est pas sécuritaire, mon choix m’appartient et c’est moi qui en prends toutes responsabilité.
  • Me
    Me Messages 3 ✭✭

c'est une histoire de sécurisation de vos données personnelles, car fizz en est responsable.

• Whizz
    Whizz Messages 22,972 admin

Bonjour Ben7591 

Je vous remercie pour vos messages. 
    Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de modifier le NIP de la messagerie vocale, avec un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires  sont refusées par le système. 

Plusieurs informations à ce sujet, vous pouvez trouver ici:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

Passez une bonne journée!

– Olivia

Cette discussion a été fermée.