Questions sur ajout de voyage
Bonjour! Je pars bientôt en voyage à l'étranger et j'ai deux questions sur l'ajout de voyage:
- Si on n'achète aucun ajout de voyage, est-ce qu'on est capable de recevoir des textos à l'étranger? C'est parce que je devrai me connecter à mon courriel de travail, qui demande de temps en temps la vérification par l'envoi d'un code par SMS à mon téléphone.
- Je vois sur la page Options de voyage qu'il y a deux options: achat de données ou paiement à l'utilisation. J'aimerais savoir si je pourrais combiner les deux, afin de profiter du tarif de données moins cher tout en ayant la possibilité d'envoyer des textos.
Merci!
Meilleure réponse
-
Oui les texto entrant sont gratuites n’importe où dans le monde
payer à l’utilisation c’est plus économique si vous utilisez (en moyenne) la moitié des données d’un ajouts . L’ajout des données à une validité du deuxieme cycle de facturation. Donc vous devriez valider les cout pour comprendre la meilleure option pour vous
1
Réponses
-
La précédente réponse étant excellente, je rajouterais cependant, pour le MMS no, j'aimerais vous suggérer d'activer les données et données en itinérance, car vous ne serez pas facturé (si vous n'avez pas un ajout ou de l'argent dans le portefeuille), car si vous avez un carte VoLTE ceci pourra vous forcer à avoir les donnée actives
1 -
@Nancy G. #15439 Merci pour votre suggestion!
1 -
Et bien pour les textos entrants, je n'était pas au courant.
1