Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Questions sur ajout de voyage

anais230823
anais230823 Messages 9 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour! Je pars bientôt en voyage à l'étranger et j'ai deux questions sur l'ajout de voyage:

1. Si on n'achète aucun ajout de voyage, est-ce qu'on est capable de recevoir des textos à l'étranger? C'est parce que je devrai me connecter à mon courriel de travail, qui demande de temps en temps la vérification par l'envoi d'un code par SMS à mon téléphone.
  2. Je vois sur la page Options de voyage qu'il y a deux options: achat de données ou paiement à l'utilisation. J'aimerais savoir si je pourrais combiner les deux, afin de profiter du tarif de données moins cher tout en ayant la possibilité d'envoyer des textos.

Merci!

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,842 ✭✭
    septembre 2023 modifié Réponse ✓

Oui les texto entrant sont gratuites n’importe où dans le monde

payer à l’utilisation c’est plus économique si vous utilisez (en moyenne) la moitié des données d’un ajouts . L’ajout des données à une validité du deuxieme cycle de facturation. Donc vous devriez valider les cout pour comprendre la meilleure option pour vous

Réponses

Cette discussion a été fermée.