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Lenteur internet

jomath
jomath Messages 5 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Internet
Bonjour,
Je suis nouveau client, j'ai activé le tout hier. J'ai les mêmes services qu'avec mon ancien fournisseur internet, et c'est actuellement plutôt lent sur mon ordinateur, ce qui n'arrivait pas avant... J'ai redémarré la borne, déconnecté le WIFI et je l'ai remis, j'ai fait des tests de vitesse et je suis à 49 mb/s, mon forfait devrait être à 100... J'ai tout fait ce qui est indiqué dans la FAQ. Que dois-je faire ? Merci

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭

    Bonjour @jomath

    Pouvez vous faire un test avec votre ordinateur connecté avec un cable coaxial, car je pense que vous avez un problème avec le signal wifi

    Après nous pourrons vous donner d'autre indications



    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin

    Bonjour jomath 

    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

    Je vois que la situation a été résolue entre-temps.

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia



  • jomath
    jomath Messages 5 ✭✭
    Bonjour @Jess_i88b6
    J'ai fait le test avec mon ordi portable comme mentionné avec un câble coaxial, c'est vraiment beaucoup mieux. Voir les images jointes (avec et sans). Je fais le test avec mon cellulaire et c'est aussi excellent. Quelle serait la prochaine étape afin que ça fonctionne correctement et à la bonne vitesse.
  • jomath
    jomath Messages 5 ✭✭
    Bonjour @Jess_i88b6
    J'ai fait le test avec mon ordi portable comme mentionné avec un câble coaxial, c'est vraiment beaucoup mieux. Voir les images jointes (avec et sans). Je fais le test avec mon cellulaire et c'est aussi excellent. Quelle serait la prochaine étape afin que ça fonctionne correctement et à la bonne vitesse.
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