Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de fair ou de recevoir des appelles sur mes 2 cellulaires

Franchaphi
Franchaphi Messages 5 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité
Impossible de fair ou de recevoir des appelles sur mes 2 cellulaires

Meilleure réponse

  • Madeleine L. #4591
    Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭
    Réponse ✓

    Que s’est-il passé? Ce n’étaient pas tous les clients qui n’avaient plus accès aux appels, était-ce dû à un problème d’antenne satellite? C’est vraiment dérangeant, travaillant sur appel je n’ai pas pu accéder au travail aujourd’hui puisqu’impossible de faire ou recevoir des appels… Aucune information n’était disponible sur le sujet et le site de Fizz affichait non disponible non plus, ce serait bien qu’il y ait un endroit où on puisse connaître les détails du problème et les délais estimés pour qu’on puisse agir en conséquence. J’ai eu peur d’avoir été piratée, j’aurais bien aimé pouvoir avoir l’heure juste…

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,990 ✭✭
    septembre 2023 modifié

    Ce matin il y a eu un problème, essayez de redémarrer le téléphone


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Franchaphi
    Franchaphi Messages 5 ✭✭
    tout est revenu a la normal. Merci
  • Whizz
    Whizz Messages 23,468 admin

    Bonjour Franchaphi 

    Nous sommes désolés de la situation rencontrée.

    Je vous informe avez été affecté par une indisponibilité technique temporaire du service mobile qui a affecté les appels et SMS.

    Nos techniciens ont déjà résolu l'incident dans le plus bref délai.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

    Passez une bonne journée!

    - Olivia


Cette discussion a été fermée.