Ilôt d'été - Fizz - Abonnement mensuel Bixi offert
Bonjour,
Y'en a-t-il parmi vous qui ont profité de cette offre? (voir image, tiré d'ici : https://fizz.ca/fr/bixi )
Si oui, pouvez-vous me dire comment ça fonctionne exactement?
Je me suis connecté à un Ilôt d'été avec mon téléphone qui utilise Fizz mais nulle part j'ai vu une mention que je recevrai l'abonnement mensuel.
Merci
(note : je n'arrive pas à faire que l'image soit plus grande)
Réponses
-
Lorsque tu t'es connecté au réseau avec tes renseignements, "l'inscription" s'est fait automatiquement. C'est le mois suivant que tu vas recevoir le courriel avec ton code. Reste à l'affut de tes pourriels1
-
Lorsque tu t'es connecté au réseau avec tes renseignements, "l'inscription" s'est fait automatiquement. C'est le mois suivant que tu vas recevoir le courriel avec ton code.0
-
Ok, ça se fait automatiquement. C'est un peu contre intuitif vu qu'il n'y a aucune mention nulle part quand on se connecte à l'Ilot.
Merci pour le retour.
0 -
Je viens de découvrir cela merci.
0 -
Je n'ai jamais reçu mon mois gratuit...
0 -
Ah, c'est étonnant Ludologue.
Avez-vous contacté Fizz à ce propos?
0 -
Non, mais j'imagine que je vais tenter...
0 -
Je les ai contactés...
Ils m'ont dit "vous l'avez reçu et c'est expiré, vous pouvez voir ça dans Mes Cadeaux".
J'y vais, je ne le vois pas dans les expirés et je dis "Je ne le vois pas".
Leur réponse : "Merci pour votre retour il est visible sous mes benefizz<<mes recompenses<<sous mes cadeaux (expiré) Passez une excellente journée "
Et là plus de réponse...
0 -
Correctif... J'ai clavardé avec une autre personne de Fizz qui m'a dit "faut contacter Ilot d'été"... Je sens que je m'embarque dans toute une aventure ;P
0 -
MàJ : Jamais eu de nouvelles…
0 -
Bonjour ,
En fait, une petite virée sur le Faceb*ok de Ilot d'été, indique même, par un commentaire de Fizz, daté d'une semaine, que ce sera encore le cas cette année.
https://www.facebook.com/ilots.dete/
En remontant par contre sur le fil de discussion, je doute finalement que ce soit tout à fait cela le propos…
??
0 -
Mon propos est que j'ai jamais réussi à avoir accès à l'offre Fizz-Ilôt d'été-Bixi pour avoir un mois de Bixi gratuit si on se connecte à un Ilôt d'été et qu'on est membre de Fizz.
Soit on renvoie la balle, soit on me répond pas…
0 -
À ma connaissance l'offre Îlots était gratuite, non? Pour Bixi, je ne sais pas le partenariat et la façon de procéder…
Si j'en entends parler, je te reviendrai…
0 -
sera-t-il encore là cette année ? Who knows...
0 -
ma mere a recu une offre de 5 minutes de bixi gratuit cette annee 😂
0 -
Est-ce qu’elle **** vite? Pourra t’elle se rendre au prochain relais?
0 -
c’est quoi le mot en **? J’imagine que c’est l’action de faire tourner l’engrenage de la chaine? Non elle ne le fait pas assez rapidement haha
0 -
le forum n’accepte pas le verbe pédaler
0 -
je peux comprendre dans certains contextes de ne pas l’accepter
0 -
oui mais là on parle de vélo!🚴 😁
0 -
le forum aurait besoin de l’aide de l’AI pour choisir quand l’accepter et le refuser ce mot
0 -
oui, ça fait deux fois que je suis censurée pour rien.
0 -
moi aussi ça m’arrive de temps en temps
0 -
en autant qu’on réussit à se comprendre
0 -
oui c’est pas si pire que ca
0 -
Non, vraiment?? Mais l'offre venait de Bixi directement?
0 -
Moi, je prends l'habitude d'ajouter une étoile quand je pense que ça peut coincer…
0 -
Je n'y ai pas pensé pour ce mot là, je n'emploie pas ce genre de terme dégradant ou dénigrant dans la vie alors le mot avait son sens correct pour moi
0 -
Oui, bien sûr. Je fais idéalement attention aux mots aussi…
0 -
Pas juste aux mots. Je fais attention aux préjugés!
0 -
Oui, moi aussi. Tu m'as ''vu. quand j'ai dû remettre les i ici à ce niveau là, ici?
0 -
Oui, il n'y a pas si longtemps.
0 -
Bon, ce n'était pas grave mais il faut avoir un esprit plus ouvert… à tout! (Encore de l'éducation!)
0 -
Pas facile, il y a toutes sortes de gens et d'opinions.
0 -
Oui mais je n'accepte pas l'inacceptable quitte à ce que j'éduque! 😊
0 -
Il faut éduquer mais parfois je considère que je ne dois pas m'abaisser à discuter avec des incultes et des irrespectueux
0 -
Je ne sais pas… Je peux difficilement ne rien dire…
0 -
Chacun sa personnalité!
0 -
je sais pas trop c’etait une offre dans son compte fizz qui offrait 5 min de bixi
0 -
Je ne pense pas que ce soit de Fizz. Fizz, si j'ai bien compris, c'était un mois gratuit de Bixi!
0 -
mais comment bixi auraient donne ce cadeau dans son compte fizz 🤷♂️
0 -
Tu ne savais pas que Fizz donnait des cadeaux parfois?
0 -
fizz oui mais pas bixi qui donne un cadeau dans notre compte fizz sans l’approbation de fizz
1 -
C'est un partenariat entre Fizz et Bixi.
0 -
je ne savait pas, c’est une belle initiative
0 -
bon j’y vais pour de vrai, bonne soiree
0 -
Bonne nuit !
0 -
Juste 5 minutes? 😅
1 -
ça dure depuis un moment maintenant
0 -
Je pense que c'est exagéré, non?