Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Perte de signal wi-fi

zakaria A. 11872
zakaria A. 11872 Messages 5 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Internet

Depuis, quelque jours, voir plus d'une semaine, j'ai sur mes appareils soit échec de la connexion, soit connection sans internet, et ça malgré que j'ai reseter le modem plusieurs fois ( j'enlèverais le fil d'alimentation, et 30 sec a 1 mn et je le rebranchais),il n'ya pas de changement, que faire?

Réponses

  • swatt
    swatt Messages 4,899 ✭✭

    Allo, @zakaria A. 11872

    Avez-vous ajouté des appareils connectés depuis peu?

  • swatt
    swatt Messages 4,899 ✭✭

    Si non, je vous suggère alors de contacter le support technique afin de faire corriger la situation. Voici comment:

    - Connectez-vous à votre compte https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.

    - Vous devez être sur une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    - La bulle verte apparaîtra en bas de la page à droite, cliquez et choisissez ''clavardage''.

  • zakaria A. 11872
    zakaria A. 11872 Messages 5 ✭✭

    J'ai pas virement ajouté, mais d'un seul coup le signal devient faible jusqu'à perte total du signak

  • swatt
    swatt Messages 4,899 ✭✭

    Contactez le support technique dans ce cas.

  • zakaria A. 11872
    zakaria A. 11872 Messages 5 ✭✭

    Comment se connecter aux support technique ?

  • swatt
    swatt Messages 4,899 ✭✭

    Voir mon 2e message ci-dessus.

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭

    Parfois il suffit de reset le modem.

    Sinon débrancher et laisser reposer 10-15 min.

    Vérifiez le branchement des fils.

  • zakaria A. 11872
    zakaria A. 11872 Messages 5 ✭✭

    Pour le branchement, rien n'a été touché, mais des fois ça me donnais connecté sans internet

  • Whizz
    Whizz Messages 23,778 admin

    Bonjour zakaria A. 11872 

    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous rencontrez une congestion de la bande passante qui peut causer ces déconnexions. Comme vous avez déjà fait une demande pour augmenter la vitesse de votre modem, je vous prie de patienter pour qu'elle soit appliquée a votre forfait, ensuite de tester la connexion pendant quelques jours et si la situation persiste, je vous pri de nous recontacter en privé.
    Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia



Cette discussion a été fermée.