Perte de signal wi-fi
Depuis, quelque jours, voir plus d'une semaine, j'ai sur mes appareils soit échec de la connexion, soit connection sans internet, et ça malgré que j'ai reseter le modem plusieurs fois ( j'enlèverais le fil d'alimentation, et 30 sec a 1 mn et je le rebranchais),il n'ya pas de changement, que faire?
Réponses
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Allo, @zakaria A. 11872
Avez-vous ajouté des appareils connectés depuis peu?
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Si non, je vous suggère alors de contacter le support technique afin de faire corriger la situation. Voici comment:
- Connectez-vous à votre compte https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
- Vous devez être sur une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle verte apparaîtra en bas de la page à droite, cliquez et choisissez ''clavardage''.
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J'ai pas virement ajouté, mais d'un seul coup le signal devient faible jusqu'à perte total du signak
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Contactez le support technique dans ce cas.
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Comment se connecter aux support technique ?
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Voir mon 2e message ci-dessus.
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Parfois il suffit de reset le modem.
Sinon débrancher et laisser reposer 10-15 min.
Vérifiez le branchement des fils.
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Pour le branchement, rien n'a été touché, mais des fois ça me donnais connecté sans internet
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Bonjour zakaria A. 11872
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous rencontrez une congestion de la bande passante qui peut causer ces déconnexions. Comme vous avez déjà fait une demande pour augmenter la vitesse de votre modem, je vous prie de patienter pour qu'elle soit appliquée a votre forfait, ensuite de tester la connexion pendant quelques jours et si la situation persiste, je vous pri de nous recontacter en privé.
Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
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