La volte avec un Samsung Galaxy A14 5G
Autres détails de l'annonce:
2G : 850/900/1800/1900, 3G : 850/900/1700/1900,4G : LTE B1(2100)/2 (1900)/3(1800)/4(AWS)/5(850)/7(2600)/8(900)/12. (700) / 13(700)/17(700)/26(850)/28(700)/38(2600)/40(2300)/41(2500)/66(AWS-3), 5G: N1(2100)/3(1800)/5(850)/7(2600)/28(700)/28(700). 0)/40 (2300)/41(2500)/66(AWS-3)/78(3500) - Double SIM - Double SIM
American 5G / Global 4G LTE. Fonctionne avec la plupart des cartes SIM GSM au Canada et dans le monde, y compris Telus, Rogers, Freedom, etc. Ne fonctionne pas avec les transporteurs CDMA. HVIN : SM-A146W, IC : 25314-SMA146W
Technologie de réseau sans fil: GSM
Réponses
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Salut @ElleQC
Pouvez leur demander de vérifier si le mode itinérance a été activé?
Est-ce qu'ils ont un forfait Canada/USA?
Peut-être redémarrer le téléphone s'ils n'ont pas déjà fait
Peut-être essayer de changer l'operateur réseau
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Oui, ils ont un compte Canada/USA. Ils se sont mis en mode itinérance. Ils ont ouvert et fermé le téléphone. J’ai contacté le support de Fizz ‘en direct’. Les réponses arrivent très lentement (des heures) et sont contradictoires, comme je le mentionnais quand à savoir si leur téléphone fonctionnera aux USA. Quand ils sont revenus au Canada, leur téléphone s’est remis à fonctionner. Ils ont biens l’option LTE dans les paramètres. Ils ont essayé de passer des appels en étant pas sur LTE et puis en le sélectionnant, sans résultat.0
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Le VoLTE et les appels aux USA ne fonctionneront pas car ce n'est pas le modèle du Samsung A14 5G vendu par Fizz.
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Redemande un troisième avis tu vas pourvoir comparer leurs réponds et leur demander qui des 2 dit vrai.
des fois les employés manque d’expérience.
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Bonjour @ElleQC,
Nous sommes désolés des informations contradictoires reçues. Le modèle Galaxy A14 est bien un téléphone certifié Fizz VoLTE mais le modèle Galaxy A14 5G n'est pas inclut dans la liste., il n'est pas certifié Fizz VoLTE.
Pour pouvoir utiliser les appels aux États-Unis, il faut avoir une carte SIM Fizz VoLTE, un téléphone certifié Fizz VoLTE et la couverture Canada+États-Unis ou bien un ajout de voyage.
Si une de ces conditions n'est pas respectée, les appels peuvent être indisponibles aux États-Unis.
En revanche, les données mobiles fonctionnent même si le téléphone n'est pas certifié Fizz VoLTE.
Ces informations peuvent être consultées ici : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-ne-fonctionnent-pas-aux-etats-unis .
Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.
Bonne journée.
-Ioana0