Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vos codes de référence "seulement ici ", c'est où ?
Bonjour,
Comment donner son code de référence dans le forum "... seulement ici..." ?
Je trouve facilement l'endroit qui dit : codes de référence seulement ici.
Il n'y a pas de + pour ajouter un message.
J'ai cliqué sur tout ce qui ressemble à un menu: 3 points verticaux, horizontaux, etc.
Les message apparaissent comme des "réponses", mais je ne vois pas comment répondre... Je suis pas certain à quel message ces gens répondent.
J'espère que ce n'est pas un "tout le monde sait ça" truc-machin 🤔.
J'ai essayé.
Comment donner son code de référence dans le forum "... seulement ici..." ?
Je trouve facilement l'endroit qui dit : codes de référence seulement ici.
Il n'y a pas de + pour ajouter un message.
J'ai cliqué sur tout ce qui ressemble à un menu: 3 points verticaux, horizontaux, etc.
Les message apparaissent comme des "réponses", mais je ne vois pas comment répondre... Je suis pas certain à quel message ces gens répondent.
J'espère que ce n'est pas un "tout le monde sait ça" truc-machin 🤔.
J'ai essayé.
1
Réponses
-
Répondez simplement dans l'espace Ajouter un commentaire.
1 -
Merci de ne pas avoir inclus de lol ou d'emoji.
En sachant ce que je cherchais, j'ai trouvé.
Pour ma défense, le message de l'équipe Fizz est au début de la première page et le rectangle "ajouter un commentaire " est à la 1070e page, après le 21e commentaire (sur mon téléphone en tout cas).0 -
Si vous voulez répondre spécifiquement à un commentaire, cliquez alors sur le bouton Citer sous le commentaire souhaité.
0 -
Ok………………..0
-
C'est un dossier spécifique. Il y a à cet endroit des pages et des pages de liens perso.
J'imagine que vous avez trouvé l'endroit. sinon je pourrai vous l'indiquer.
0 -
d'accord....
0 -
Avec plaisir!
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0
Cette discussion a été fermée.