Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte SIM pour VoLTE...ne marche pas : billet ouvert.

Options
Pierre D. 54446
Pierre D. 54446 Messages 11 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Téléphones

-le 10-11 août, le serv. technique a essayé d'activer ma carte VoLTE mais sans y réussir : ça ne fonctionne toujours pas. Un billet a été ouvert alors.

-hier le 11 sept. ( 30 jours après la dernière mise-à-jour du billet, soit le 11 août ), J'obtiens le message : '' ''Cette carte SIM n'est pas autorisée pour la voix.''... Il s'agit de ma carte SIM actuelle, pas la VoLTE. Un autre billet a été ouvert.

septuagénaire, j'habite seul et c'est mon unique téléphone maison : pouvez-vous m'aider ???

Merci.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour

    Avez vous essayé la carte VoLTE?

    Essayez de redémarrer le téléphone

Réponses

  • Pierre D. 54446
    Pierre D. 54446 Messages 11 ✭✭
    Options

    J'ai redémarré le téléphone et c'est là qu'apparait le message ''Cette carte SIM ....''.

  • Pierre D. 54446
    Pierre D. 54446 Messages 11 ✭✭
    Options

    Non, je n,ai pas essayé la carte VoLTE...

  • Pierre D. 54446
    Pierre D. 54446 Messages 11 ✭✭
    Options

    J'ai installé la VoLTE.....et ça marche.


    Merci.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,527 admin
    Options

    Bonjour Pierre D. 54446  ,

    Je suis heureux de constater que les services fonctionnent désormais. J'ai également vérifié votre compte et j'ai vu qu'un collègue vous a contacté par courriel hier.
    Je vais maintenant fermer ce fil de discussion, mais si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à tout moment en privé à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.