carte SIM pour VoLTE...ne marche pas : billet ouvert.
-le 10-11 août, le serv. technique a essayé d'activer ma carte VoLTE mais sans y réussir : ça ne fonctionne toujours pas. Un billet a été ouvert alors.
-hier le 11 sept. ( 30 jours après la dernière mise-à-jour du billet, soit le 11 août ), J'obtiens le message : '' ''Cette carte SIM n'est pas autorisée pour la voix.''... Il s'agit de ma carte SIM actuelle, pas la VoLTE. Un autre billet a été ouvert.
septuagénaire, j'habite seul et c'est mon unique téléphone maison : pouvez-vous m'aider ???
Merci.
Meilleure réponse
-
Bonjour
Avez vous essayé la carte VoLTE?
Essayez de redémarrer le téléphone
0
Réponses
-
J'ai redémarré le téléphone et c'est là qu'apparait le message ''Cette carte SIM ....''.
0 -
Non, je n,ai pas essayé la carte VoLTE...
0 -
J'ai installé la VoLTE.....et ça marche.
Merci.
0 -
Bonjour Pierre D. 54446 ,
Je suis heureux de constater que les services fonctionnent désormais. J'ai également vérifié votre compte et j'ai vu qu'un collègue vous a contacté par courriel hier.
Je vais maintenant fermer ce fil de discussion, mais si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à tout moment en privé à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0