Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le mot de passe de mon réseau ne fonctionne plus
Bonjour, j’utilise mon réseau fizz depuis maintenant 2 semaines et je n’avais pas de problème, mais aujourd’hui mon téléphone n’arrive plus à se connecter au reseau wifi. On me dit que mon mot de passe est incorrect mais je sais très bien que c’est le bon, il est même enregistré dans mes réseaux connus de mon téléphone mais c’est comme si je n’avais plus accès au réseau. Que faire?
0
Meilleures réponses
-
Essayer de redémarrer le modem fait parfois des miracles! Sinon service clientèle.
1 -
Salut @LauB
Pour ce type de problème, un redémarrage ressoudera le problème
Certain modem, avec un glitch électrique, tombe dans une situation bizarre.e
1
Réponses
-
Ça a fonctionner en le redémarrant! Merci🙂0
Cette discussion a été fermée.