Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfère numero fizz

Options
djidia
djidia Messages 4 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité
je veux transférer mon numéro fizz vers le fournisseur videotron

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,570 ✭✭
    Options

    Quel est le votre problème?

  • JeanVizz
    JeanVizz Messages 84 ✭✭
    Options

    @djidia

    Vous devez demander à Vidéotron de procéder au transfert.

  • PS_Alex
    PS_Alex Messages 29 ✭✭
    Options

    Salut @djidia!

    Comme précisé dans la FAQ Comment annuler un forfait mobile Fizz? au point #3, afin d'être en mesure de transférer un numéro de téléphone mobile existant vers un autre fournisseur, tu dois conserver ton abonnement à Fizz jusqu'à ce que le transfert soit complété -- car Fizz doit t'envoyer un SMS confirmant ton intention de transférer ton numéro vers un autre fournisseur.

    Lorsque tu t'abonneras à un autre fournisseur, celui-ci devrait te demander si tu souhaites obtenir un nouveau numéro de téléphone ou si tu souhaites apporter ton numéro avec toi; choisis cette seconde option. La manière de te poser la question varie selon le fournisseur et le mode d'abonnement (formulaire web? sur place en magasin?); ainsi, nous ne pouvons donc pas nécessairement te guider explicitement. Au besoin, contacte l'assistance de l'autre fournisseur.

    Lorsque l'autre fournisseur reçoit ta demande de transfert, il contacte Fizz pour exiger une autorisation de transfert. Fizz te contacte via SMS sur ton abonnement Fizz actuel pour obtenir ton consentement au transfert. Lorsque tu as répondu au SMS, le transfert s'effectue. À la fin du transfert, Fizz met automatiquement fin à ton abonnement.

    Certains abonnés semblent toutefois dernièrement avoir eu de la difficulté à recevoir le SMS de transfert. S'il n'arrive jamais, il y a un numéro où appeler.

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,205 ✭✭
    Options

    C'est au nouvel opérateur de faire le changement, d'habitude.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,427 admin
    Options

    Bonjour @djidia

    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

    Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin de faire plus de vérifications.

    Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Olivia


Cette discussion a été fermée.