Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La 5G chez Fizz?

Options
Magnetique
Magnetique Messages 15 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité
Bonjour, est-il dans les plans de Fizz, à court ou moyen terme, d’offrir la 5G?

Meilleure réponse

  • PS_Alex
    PS_Alex Messages 29 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    On voit que certains autres fournisseurs commencent à offrir du service 5G sur leurs marques à rabais, et même Freedom Mobile (qui a été racheté par Vidéotron, propriétaire de Fizz) offre du service 5G à certains endroits. Croisons les doigts que ça arrive également chez Fizz -- en tant qu'utilisateurs, c'est pas mal la seule chose que l'on puisse faire. :)

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,135 ✭✭
    Options

    Salut @Magnetique

    Pour le moment aucune nouvelle à ce sujet

    j'aimerais connaitre pourquoi vous pensez que sera utile avoir le 5G?

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,572 ✭✭
    septembre 2023 modifié
    Options

    Jusqu'à présent, il n'y a aucune nouvelle à ce sujet. Espérons que ce sera bientôt le cas.

  • swatt
    swatt Messages 3,604 ✭✭
    Options

    Un jour ce sera notre tour d'avoir la 5G.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,135 ✭✭
    Options

    Je dois être le seul à pas comprendre pourquoi tout le monde demande le 5G et quoi nous apportera de plus?

  • Magnetique
    Magnetique Messages 15 ✭✭
    Options
    > @Jess_i88b6 a dit :
    > Salut @Magnetique
    > Pour le moment aucune nouvelle à ce sujet
    > j'aimerais connaitre pourquoi vous pensez que sera utile avoir le 5G?

    Par curiosité, mon iPhone ne supporte pas la 5G, mais le prochain aura assurément la connectivité 5G. Si Fizz offrait cette option, je pourrais le tester pendant un mois pour valider si j'en ai vraiment besoin.
  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,135 ✭✭
    septembre 2023 modifié
    Options

    Je comprends que votre prochain téléphone supportera le 5G, parfait, mais pensez-vous d'avoir quel avantage avec le 5G?

    Mon téléphone support le VoWiFi et je pourrais dire que si ceci sera activé je vois des avantages, car dans une place avec un fiable réseau et avec la présence du Wifi je pourrais utiliser correctement le téléphone pour appeler. Le 5G ne me donnerait pas cette possibilité


    ps vous message sont en train d'aller en modération, c'est pour ça que vos posts plusieurs fois.

Cette discussion a été fermée.