Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Erreur de commande sim
DanielleLec
Messages 7 ✭✭
Bonjour
J'ai 2 cellulaires et j'ai commandé 2 cartes SIM mais je n'en ai reçu qu'une carte. J'ai chatté et on me dit qu'il faut que j'en achète une autre et fasse une demande de remboursement. Est-ce qu'il y a une autre méthode.
Merci a l'avance pour votre aide
Danielle
0
Meilleure réponse
-
Salut @DanielleLec
Normalement le support rembourse seulement la carte une fois activé donc vous pouvez la commander ou l'acheter dans un pharmacie Jean Coutu par exemple, voir la mappe pour trouver une place proce de chez vous https://fizz.ca/fr/prtnr/carte-sim
0
Réponses
-
Quelle rapidité pour la réponse, merci beaucoup. Je pensais qu'il y avait une autre méthode mais je vais devoir en acheter une autre et faire les démarches. Merci encore et bonne journée
0
Cette discussion a été fermée.