Cadeaux que mes amis ont reçu
Bonjour,
J'ai beaucoup de gens dans mon entourage qui ont reçu cet été jusqu'à 5 Go de données en cadeau. Certains ont du se connecter à une borne fizz à un certain emplacement en ville, mais d'autres ont tout simplement reçu 5 Go comme cela, mais moi je n'ai rien reçu...
Savez-vous pourquoi?
Et même si je vais dans mes cadeaux expirés, ils n'y a rien.
Merci
Réponses
-
SVP, lisez cet article:
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2642257/travailler-dehors-pourquoi-pas
1 -
C'est vraiment lié aux ilôts d'été. Il fallait se connecter au wifi en se créant un compte avec la même adresse courriel que celle de ton compte Fizz.
Je l'avais fait en juin et je n'ai eu aucun feedback après. J'ai seulement reçu un courriel deux semaines plus tard pour confirmer que les cadeaux étaient arrivés dans mon compte.
Ne pas confondre non plus avec les cinq pass de 24 heures en data illimité. Je pense que ceux-là tout les monde les a reçus.
3 -
merci pour votre réponse, c'est très apprécié:) et au fait, savez-vous s'il reste encore des ilôts actifs? je suis allé aujourd'hui au coin des rues prince-arthur et saint-laurent mais il n'y avait pas d'ilôt:(
0 -
Voici la carte
2 -
Je crois que celui au coin de Beaubien et 1re Avenue près du Parc Molson (dans Rosemont, en face de la Caisse Desjardins) est encore actif. ✌️
1 -
merci la gang:)
0 -
Il faut peut-être avoir un forfait avec des données. Pour ma part, n'ayant que des bonus de données, je n'ai rien reçu comme offre.
0 -
Moi aussi j'ai eu plusieurs 2gb de cadeaux
-2