Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Meilleur forfait pour utilisation occasionnelle

Options
Mamou
Mamou Messages 7 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité
Bonjour,

Quel est le meilleur choix pour une utilisation occasionnelle?

1- Le forfait à 22$ avec minutes et textos illimités, avec boîte vocale.

OU

2- Le forfait à 10$ et l'ajout de fonds dans le portefeuille

Je n'arrive pas à trouver assez d'informations sur le portefeuille pour faire un choix éclairé.

Merci à tous!

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,135 ✭✭
    septembre 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Mamou

    ceci dépend de votre utilisation

    • Les appels entrant et sortant utilisent les minutes et les appels sont arrondis à la minute, donc 1 seconds, c'est une minute
    • les textos entrants sont toujours gratuits
    • le cout pour payer à l'utilisation c'est 0.25 au minute

    Si vous avez besoin d'un code de référence vous pouvez choisir le mien, c'est après mon nom, donc Jess_, et nous obtiendront 25$ chacun, ou vous pouvez choisir un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici

Réponses

  • Racoon
    Racoon Messages 309 ✭✭
    Options

    Je suis avec le forfait à 22$ et je l'apprécie! Avec les perks et cadeau, vous pourrez avoir des donnés gratuites!

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,135 ✭✭
    Options

    Les données gratuites fonctionnent également avec un forfait à 10 $, en plus, il demande des frais pour les textos et les appels :D

    Cependant, j'aimerais clarifie une chose quand j'ai écrit, les appels entrants sont payants, ceci incluent aussi les appels vers la boite vocale.

  • Mamou
    Mamou Messages 7 ✭✭
    Options
    Merci pour vos réponses!
  • PS_Alex
    PS_Alex Messages 29 ✭✭
    Options

    J'avoue qu'il y a une certaine incohérence en ce qui a trait à la disponibilité du service de textos:

    • Sur la page du choix de forfait, lorsqu'on désélectionne l'option "Textos illimités", on est prévenu que "Sans textos dans votre forfait, vous ne pourrez pas envoyer de messages texte. Vous continuerez d’en recevoir par contre (les textos entrants sont toujours gratuits)." C'est clair et direct.
    • Et dans la FAQ Je ne peux pas envoyer ou recevoir de textos (SMS). Pourquoi?, en point #1, on précise que "Si votre forfait ne contient aucun texto, il vous sera impossible d’en envoyer à partir de votre téléphone." Mais quelques lignes plus bas, il est écrit "Vous pouvez également ajouter des textos à votre forfait et les utiliser immédiatement en achetant un Ajout textos" (chose qui n'a pas été mentionnée sur la page des choix de forfaits).
    • Enfin, sur la FAQ L'ABC des forfaits mobiles Fizz, en point #2, il est mentionné que "Forfait sans les textos illimités: envoyer un texto vous coûtera 0,05$, et ce, peu importe sa destination."

    J'avoue que me trouver dans la situation de @Mamou, je me poserais des questions...

Cette discussion a été fermée.