Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout d'une ligne

Mamou
Mamou Messages 7 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité
Bonjour,
Je désire activer une ligne pour ma fille. Qu'est-il plus avantageux de faire : ajouter une deuxième ligne à mon compte actuel ou lui créer un compte à elle et profiter du rabais référence?
Merci à tous!

Meilleure réponse

• PS_Alex
    PS_Alex Messages 31 ✭✭
    septembre 2023 modifié Réponse ✓

J'abonde dans le même sens que @Jess_i88b6 pour une autre raison: à l'heure actuelle, il n'est pas possible de dissocier un numéro de téléphone vers un autre compte Fizz.

J'imagine qu'un jour votre fille souhaitera son autonomie et prendre charge de son forfait de téléphone, tout en conservant le même numéro. Si vous ajoutez une ligne à votre compte, sans l'associer à un compte Fizz distinct, il ne sera pas possible (en l'état actuel) de léguer le numéro de téléphone à votre fille en restant strictement chez Fizz. Cf. Est-il possible de transférer mon forfait de compte?

Dans le cas où vous ouvririez une nouvelle ligne directement sur votre compte, le jour où vous souhaitez autonomiser votre fille, vous devrez transférer le numéro vers un autre fournisseur (puis, à sa guise, elle pourra ensuite revenir chez Fizz).

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭

Bonjour @Mamou

Creer un nouveau compte, avec un autre courriel, et activer le forfait en utilisant votre code de référence

cec vous donnera 25$ sur chaque compte.

Pour le mobile vous pouvez avoir au maximum 3$ après des années, donc je vous consiglie de prendre le 25$ aujourd'hui

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭
    septembre 2023 modifié

Voici une simulation en excel

n'est pas claire, mais en 25 mois vous aurez 14$ si chaque plan est de 40$

Donc vous êtes mieux avec 50$ :D

• Mamou
    Mamou Messages 7 ✭✭
    Merci pour vos réponses, c'est vraiment apprécié!
  • Mamou
    Mamou Messages 7 ✭✭
    Merci pour vos réponses, c'est vraiment apprécié!
Cette discussion a été fermée.