Ajout d'une ligne
Meilleure réponse
-
J'abonde dans le même sens que @Jess_i88b6 pour une autre raison: à l'heure actuelle, il n'est pas possible de dissocier un numéro de téléphone vers un autre compte Fizz.
J'imagine qu'un jour votre fille souhaitera son autonomie et prendre charge de son forfait de téléphone, tout en conservant le même numéro. Si vous ajoutez une ligne à votre compte, sans l'associer à un compte Fizz distinct, il ne sera pas possible (en l'état actuel) de léguer le numéro de téléphone à votre fille en restant strictement chez Fizz. Cf. Est-il possible de transférer mon forfait de compte?
Dans le cas où vous ouvririez une nouvelle ligne directement sur votre compte, le jour où vous souhaitez autonomiser votre fille, vous devrez transférer le numéro vers un autre fournisseur (puis, à sa guise, elle pourra ensuite revenir chez Fizz).
1
Réponses
-
Bonjour @Mamou
Creer un nouveau compte, avec un autre courriel, et activer le forfait en utilisant votre code de référence
cec vous donnera 25$ sur chaque compte.
Pour le mobile vous pouvez avoir au maximum 3$ après des années, donc je vous consiglie de prendre le 25$ aujourd'hui
2 -
Voici une simulation en excel
n'est pas claire, mais en 25 mois vous aurez 14$ si chaque plan est de 40$
Donc vous êtes mieux avec 50$ :D
1 -
Merci pour vos réponses, c'est vraiment apprécié!0
-
Merci pour vos réponses, c'est vraiment apprécié!0