Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation en cours

Cortland
Cortland Messages 4 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Internet
Hier le technicien est venu livrer le modem wifi pour mon internet et j'ai suivi toutes les étapes pour l'installation, sur le modem toutes les lumières sont allumés comme sur l'illustration. J'ai renommé mon wifi et changé le mot de passe dans l'interface easyconnect et je suis capable de me connecter à mon modem. Cependant je n'ai aucune connexion internet et quand je regarde dans le site de fizz pour activer mon forfait ça dit activation en cours. Le problème c'est que le technicien est passé il y a plus de 20h et aucun changement de ce côté là. Je n'ai toujours pas d'accès à internet et j'en ait vraiment besoin pour l'école. Comment on active notre wifi ça dit sur le pamflet que quand on va sur le site il devrait y avoir un bouton pour l'activer si c'est pas déjà fait mais je ne le retrouve pas, et pourquoi c'est aussi long. En plus j'ai essayé de contacter le support deux fois et ça a dit que la discussion était fermée avant même que je puisse avoir accès à une personne de l'équipe de support sans aucune action de ma part.

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,111 ✭✭

@Whizz pouvez-vous aider ici?

• Cortland
    Cortland Messages 4 ✭✭
    Ça fait maintenant plus de 48h merci de votre aide, ça me dérange pas d'avoir des frais d'activation même si je pense avoir tout fait comme il faut je veux juste avoir mon internet. Il y a toujours le même message "Activation en cours" ou "Activation pending" en anglais. Et le support est toujours impossible à contacter. J'ai essayé sur Messenger aussi et ça fait presque 26h que je suis en attente d'un représentant du service à la clientèle.
  • Cortland
    Cortland Messages 4 ✭✭
    Ça fait maintenant plus de 48h merci de votre aide, ça me dérange pas d'avoir des frais d'activation même si je pense avoir tout fait comme il faut je veux juste avoir mon internet. Il y a toujours le même message "Activation en cours" ou "Activation pending" en anglais. Et le support est toujours impossible à contacter. J'ai essayé sur Messenger aussi et ça fait presque 26h que je suis en attente d'un représentant du service à la clientèle.
  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,111 ✭✭

Désolé, nous sommes des usagers ici. Vous pouvez ouvrir un billet vous-même, allez dans

Paramètres > Formulairs de contact > Déposer une plainte

• Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin

Je vous remercie pour vos messages. Je vous assure que nous sommes là pour vous 24/7 et qu'un de nos agents prendra en charge la conversation en privé pour vous aider.

Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage https://fizz.ca/fr/soutien.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

Passez une bonne journée!

– Olivia

Cette discussion a été fermée.