Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prix par mois erroné dans la page "Forfaits" sur mon compte

Jonathan Hamelin
Jonathan Hamelin Messages 7 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Avez-vous remarqué une modification de prix vertigineuse de votre forfait cellulaire dans la page Forfaits de votre compte Fizz?

Je suis passé d'un montant d'environ 20$ à plus de 180$ sans avoir fait aucune modification à mon forfait.


Fizz, il semble avoir un problème avec votre système informatique?!

Merci et bonne journée

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Bonjour @Jonathan Hamelin

    je vous confirme que plusieurs personnes ont le même problème

    j'aimerais vous suggérer d'ouvrir un billet

    mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

    Bonjour Jonathan Hamelin,

    Merci de faire partie de notre communauté. Vous nous avez contactés en privé et la situation a été escaladée aux équipes dédiées. Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de la situation.
    Merci à vous pour votre compréhension.

    Bonne journée.
    -Ioana :) 

  • flhur55
    flhur55 Messages 4 ✭✭
    Oui c'est juste un bug, tu ne seras pas facturé ce montant.
Cette discussion a été fermée.