Prix par mois erroné dans la page "Forfaits" sur mon compte
Bonjour,
Avez-vous remarqué une modification de prix vertigineuse de votre forfait cellulaire dans la page Forfaits de votre compte Fizz?
Je suis passé d'un montant d'environ 20$ à plus de 180$ sans avoir fait aucune modification à mon forfait.
Fizz, il semble avoir un problème avec votre système informatique?!
Merci et bonne journée
Réponses
-
Bonjour @Jonathan Hamelin
je vous confirme que plusieurs personnes ont le même problème
j'aimerais vous suggérer d'ouvrir un billet
mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Bonjour Jonathan Hamelin,
Merci de faire partie de notre communauté. Vous nous avez contactés en privé et la situation a été escaladée aux équipes dédiées. Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de la situation.
Merci à vous pour votre compréhension.
Bonne journée.
-Ioana0 -
Oui c'est juste un bug, tu ne seras pas facturé ce montant.0