Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur d'affichage ou réelle erreur à venir?

Options
Michael_G
Michael_G Messages 4 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Salut, lorsque je consulte l'un de mes forfaits mobile, il apparait à 61$ (+tx) au prochain paiement alors qu'en réalité, ce forfait est à 23,46$ (+tx);

Aucune changement n'a été apporté à mon forfait...

Alors, c'est juste un problème d'affichage ou bien, je serai vraiment facturé 61$ au prochain paiement? Quelqu'un d'autre a ce problème avant que je passe au clavardage?

Merci bien!

Meilleure réponse

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,517 ✭✭
    septembre 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Oui c'est un problème d'affichage. Vous pouvez ouvrir un billet vous-même pour le corriger, allez dans

    Paramètres > Formulairs de contact > Déposer une plainte

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Meme chose pour moi

  • Whizz
    Whizz Messages 19,286 admin
    Options

    Bonjour Michael_G ,

    Merci de nous avoir signalé le souci, j'ai escaladé la situation à notre département responsable pour que le souci d'affichage dans votre compte soit résolu. 

    MyriamC  , j'ai pris note que vous rencontrez le même enjeu et j'ai envoyé un billet à notre équipe dédiée pour vous aussi. 

    Nous allons vous revenir par courriel avec des nouvelles le plus rapidement possible. Vous avez la possibilité de vérifier vous-même l'état du billet dans vos comptes Fizz en accédant à la rubrique la rubrique Aperçu ou Mes paramètres > Mes billets.

    Merci pur votre compréhension. 

    Bonne journée. 
    -Ioana :) 

Cette discussion a été fermée.