Erreur d'affichage ou réelle erreur à venir?
Salut, lorsque je consulte l'un de mes forfaits mobile, il apparait à 61$ (+tx) au prochain paiement alors qu'en réalité, ce forfait est à 23,46$ (+tx);
Aucune changement n'a été apporté à mon forfait...
Alors, c'est juste un problème d'affichage ou bien, je serai vraiment facturé 61$ au prochain paiement? Quelqu'un d'autre a ce problème avant que je passe au clavardage?
Merci bien!
Meilleure réponse
-
Oui c'est un problème d'affichage. Vous pouvez ouvrir un billet vous-même pour le corriger, allez dans
Paramètres > Formulairs de contact > Déposer une plainte
1
Réponses
-
Meme chose pour moi
0 -
Bonjour Michael_G ,
Merci de nous avoir signalé le souci, j'ai escaladé la situation à notre département responsable pour que le souci d'affichage dans votre compte soit résolu.
MyriamC , j'ai pris note que vous rencontrez le même enjeu et j'ai envoyé un billet à notre équipe dédiée pour vous aussi.
Nous allons vous revenir par courriel avec des nouvelles le plus rapidement possible. Vous avez la possibilité de vérifier vous-même l'état du billet dans vos comptes Fizz en accédant à la rubrique la rubrique Aperçu ou Mes paramètres > Mes billets.
Merci pur votre compréhension.
Bonne journée.
-Ioana0